bonjour a tous, apres avoir lu pas mal de sujet dans le forum, je me creuse encore la tête, donc je me decides à demander de l'aide, ou plutot de la clairvoyance aupres de ceux qui connaissent le coin.
De quel coin de je parles? de la region entre
denver et le badland national park, dans la
dakota du sud.
En fait, j'essais de preparer un circuit pour septembre prochain (aie ! je sais c'est proche....mais bon si j'y arrive pas pour cette année, ce sera pour l'annee prochaine ! lol).
En fait, j'aimerais decouvrir le badland national park, et le
mont rushmore. Le probleme est que j'aimerais cumuler cette decouverte avec les
colorado et la region de
moab. J'ai deja effectué des sejours dans l'ouest (
yellowstone,
grand teton,
grand canyon,
bryce..ect).... et donc veux eviter de repasser par là pour decouvrir d'autres paysages.
Ma question est: Que voir entre
denver et le badland national park.
J'ai deja lister fort
laramie, et le site de scottbluff (
oregon trail) qui se trouve entre ces deux endroits..... mais apres? y a t'il des endroits a ne pas louper ?
Je voudrais essayer de ne pas faire une grosse journee de voiture sans.....halte decouverte, mais il me semble que c'est assez compliqué, sachant que je partirais de
denver pour ensuite revenir vers les parcs du
colorado.
J'ai regardé pour eventuellement repartir de
rapid city en avion, mais le surcout pour la voiture entre
denver et
rapid city m'a un peu derouter de cette idée
Pour ceux qui ont decouvert cette region, y a t'il un interet a passer par le pawnee national grassland, et par la
nebraska national forest ?
En fait j'ai 16 jours a peu pres pour faire le circuit englobant tout ça.....
eventuellement est ce que certains connaissent le brent old fort? le rio grande del norte national monument ? et le village de
taos ? Ces endroits me titillent un peu mais je me demande si cela en vaut la peine de s'ecarter d'un circuit plus direct dans le
colorado. Donc je suis pret en avoir des avis la dessus.
Je vous remercie bien pour l'aide et les commentaires......A+