Bonsoir à tous
Dans quelques jours nous repartons à la découverte de l'Ouest. Nous passerons par le
Badlands National Park. Nous allons donc parcourir la
Badlands Loop Road et aussi la Creek Rim Road.
Deux questions : Est-ce que la Creek Rim Road en vaut la peine ?
Que fait-on quand on arrive à l'extrémité du parc? Est-ce qu'on fait demi-tour et on refait la même chose dans l'autre sens ou vaut-il mieux continuer par la route 44 et faire la boucle. Ce qui veut dire rouler une grande partie hors du parc et donc sans intérêt.
Vos avis m'intéressent.
D'avance merci à tous ceux qui ont un conseil.
A +