| Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Askar · 4 juin 2012 à 1:07 6 messages · 4 participants · 3 411 affichages | | | | 4 juin 2012 à 1:07 Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 1 de 6 · 3 384 affichages · Partager Je prends l'avion à Charles de Gaulle le mois prochain. J'aurais besoin de savoir si le contrôle de sécurité fournit les sacs à glissière réglementaires pour les produits liquides ou si je dois m'en procurer un avant. Peux-t-on en acheter dans les boutiques de l'aéroport ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Askar · 4 juin 2012 à 1:37 Re: Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 2 de 6 · 3 364 affichages · Partager Salut,
Cet accessoire n'est (bien évidemment) pas fourni. Il faudra donc que tu l'achètes.
Bon voyage ! | | | À: Gnome · 4 juin 2012 à 8:52 Re: Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 3 de 6 · 3 333 affichages · Partager Il est un temps où ils en donnaient mais je ne sais plus si c'est à Roissy. Merci. | | | À: Askar · 4 juin 2012 à 18:34 Re: Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 4 de 6 · 3 313 affichages · Partager ils en donnent à heathrowroissy non | | | À: Askar · 5 juin 2012 à 16:23 Re: Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 5 de 6 · 3 292 affichages · Partager J'ai tjrs utilisé les sacs à congélation avec fermeture à glissière que tu trouves dans les supermarchés. Ils ont toujours passé partout | | | À: FDB · 5 juin 2012 à 21:29 Re: Sacs à glissière (Zip lock bags) pour liquides en bagage cabine Message 6 de 6 · 3 280 affichages · Partager OK je vais voir à ça
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |