| Bagage cabine sur vol Air France urgent Emnasg · 24 août 2014 à 0:21 6 messages · 4 participants · 2 931 affichages | | | | 24 août 2014 à 0:21 Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 1 de 6 · 2 928 affichages · Partager Bonsoir tout le monde! J'aimerais savoir svp si un sac à dos quechua forcalz 60 litres peut être accepte en cabine sur un vol long courriers Airfrance? Merci beaucoup | | | À: Emnasg · 24 août 2014 à 1:14 Re: Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 2 de 6 · 2 891 affichages · Partager On m'a offert ce sac il y a peut pour un voyage, finalement je ne le prendrais pas (on ne peut pas le fermer avec un cadenas...) Mais au depart j'avais regarder les dimensions et si parles bien du même, il est légèrement plus grand que la tailles autorisé (1/2 cm en longeur et la même en largeur) ?
Si oui je pense que cela ne posera pas de problème, c'est pas 50cm en plus ;) | | | À: Emnasg · 24 août 2014 à 8:16 Re: Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 3 de 6 · 2 859 affichages · Partager Le plus simple à faire c'est de le remplir comme vous aller le faire pour votre voyage et de le mesurer. Si il dépasse trop des dimensions autorisées la réponse est non vous ne pouvez pas le prendre en cabine.
Ce n'est pas la marque ou le volume mais la dimension extérieure une fois rempli. | | | À: Emnasg · 24 août 2014 à 9:03 Re: Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 4 de 6 · 2 853 affichages · Partager Bonjour, Non, ce sac ne répond pas aux mesures autorisées en cabine. Dans la gamme Quechua, le sac 40 l (ou moins) peut être utiliser en sac cabine, à condition de ne pas le bourrer. Attention : selon les compagnies, il n'y a pas que les dimensions du sac à respecter, mais également le poids. Cordialement, Murielle | | | À: Emnasg · 24 août 2014 à 9:26 Re: Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 5 de 6 · 2 848 affichages · Partager Je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans pour partir en vadrouille en Irlande et il se trouve qu'il faisait EXACTEMENT la taille d'un bagage en cabine. Donc pas de bagages en soute à payer. (Aller Retour La Rochelle - Dublin pour 36€, on dit pas Non :D)
Depuis il me suit dans tous mes périples. Très agréable sans faire mal au dos.
Super produit !
Dans les avis du produit sur le sac de décathlon... alors après il y a quelques cm de variante entre compagnie, mais vu la ligne utilisé, on peut supposer que ce ne sont pas les plus souple sur ce genre de détail... je pense franchement que cela ne posera pas de problème | | | À: Mafplanete91 · 26 août 2014 à 15:00 Re: Bagage cabine sur vol Air France urgent Message 6 de 6 · 2 782 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses! Bien évidemment ce sont les dimensions qui comptent (déjà au courant pour le poids) mais j'ai mis la référence du produit et son volume pour ceux qui le connaissent déjà et ont donc forcément une idée sur les mensurations.
Je crois que je vais le présenter à l'enregistrement des bagages en soute et demander un avis sur place si non j'ai une amie qui a un sac plus gros et qui a pu passer donc je reste optimiste!
Je vous mettrai au courant tout de même ça pourrait vous servir.
Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |