| Bagage en soute autorisé par les compagnies aériennes? Ddflow · 19 mai 2013 à 15:59 4 messages · 3 participants · 1 187 affichages | | | | 19 mai 2013 à 15:59 Bagage en soute autorisé par les compagnies aériennes? Message 1 de 4 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans une semaine pour 4 mois au etats unis, avec un petit aller retour au milieu! Je me posais la question, si je pouvais mettre une deuxieme valise dans la premiere pour y aller la premiere fois, pour que je puisse ramener la plus petite lors de mon petit aller retour? Je me demandais si c'était autorisé par les compagnies et les aéroport? Merci | | | À: Ddflow · 19 mai 2013 à 16:57 · Modifié le 19 mai 2013 à 17:16 Re: Bagage en soute autorisé par les compagnies aériennes? Message 2 de 4 · 1 156 affichages · Partager je le fais tous les ans quand je pars au japon, jamais eu de soucis
y a pas vraiment de raison pour que çà soit refusé | | | À: Zokko · 19 mai 2013 à 16:59 Re: Bagage en soute autorisé par les compagnies aériennes? Message 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager Ok, Merci. | | | À: Zokko · 20 mai 2013 à 9:16 Re: Bagage en soute autorisé par les compagnies aériennes? Message 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager je le fais tous les ans quand je pars au japon, jamais eu de soucis y a pas vraiment de raison pour que çà soit refusé
Attention tt de mm si les bagages sont prevus en PC donc a la piece (c'est souvent le cas sur USA) et pas au poids il faut bien regerder si 1 ou 2 PC sont prévus ds le billet sinon il faudra payé pour le 2eme bagage au retour ! mais sionon oui rien n'empeche 2 valises l'une dans l'autre a l'aller | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |