Bonjour Françoise,
Vous pouvez imprimer autant d'étiquettes que vous voulez le code barre est attribué à votre cabine...
Pour ma part je plastifie toujours mes étiquettes afin de ne pas les perdre. J'utilise du gros scotch transparent.
Je me permets de vous partager mon astuce.
J’installe à plat l’étiquette sur une surface lisse j’applique le scotch d’un côté je retourne je répète l’opération et je coupe l’extrémité du scotch qui dépasse avec un ciseau...
De cette façon mon étiquette ne déchire pas.
Ensuite par précaution et côté pratique;
1) je coupe de grande bande de scotch sur un
sac Zibloc2) je plie une petite extrémité en haut (ce qui aide à les décoller plus tard)
3) j’insère mes étiquettes plié en deux dans le sac Zibloc.
Avant l’embarcation a l’hôtel ou sinon lors de la récupération des valises à l’aéroport
1) je prends mon sac Zibloc
2) je sors mes étiquettes
3) j’installe les étiquettes sur mes valises
4) je décolle mon scotch du sac Zibloc
5) j’installe les bandes de scotch sur les étiquettes afin de bien les tenir en place
Je touche du bois je n’ai pas jusqu’à ce jour perdu mes valises elles ont toujours été bien livré à ma cabine.
Par contre je constate que ceux qui installe des étiquettes papier (non plastifié) avec du scotch ou des broches, sont souvent déchirés lors des manipulations et perdu...
J’installe toujours mes étiquettes une fois débarqué de l’avion pas avant p.c.q. plus il y a des étiquettes et plus grand sont les chances d’une erreur...
Bonne croisière.

</htm