Bonjour,
J'ai rencontré, durant cette magnifique croisière dans les caraïbes, un petit désagrément : j'ai en effet retrouvé à mon arrivée, à la porte de ma cabine, ma valise endommagée, rendue inutilisable, j'ai dû en acheter une à bord pour pouvoir rentrer chez moi...
Après plusieurs passages à la réception du navire durant notre voyage, le formulaire dûment rempli, les dégâts dûment constatés par le personnel de bord, la seule réponse délivrée à la réception c'est d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
serviceclients@crosieres-msc.fr, adresse apparemment invalide

. Depuis maintenant plus d'un mois je renouvelle ma réclamation, chaque semaine, à
serviceclients@croisieres-msc.fr, en pensant que l'adresse communiquée est une erreur involontaire, mais sans recevoir aucune réponse.
Est-ce que quelqu'un aurait un conseil, une solution, hormis la lettre recommandée, une autre adresse mail par exemple, à me communiquer pour contacter MSC en matière de réclamation?
En vous remerciant par avance de votre aide,
Cordialement.