Bonjour,
Nous avons reçu nos documents de voyage pour notre départ le 5 mai.
Dans les "renseignements utiles" du carnet reçu, je cite :
Chaque passager est autorisé à embarquer 2 valises et 2 bagages à main à bord du navire
Sur le site MSC, rubrique "Avant votre croisière", je cite :
Nous invitons les passagers à n’emporter qu’une seule valise par personne ne dépassant pas 75x50x29 cm et 30 kg et qu’un seul bagage à main par personne ne dépassant pas 55x35x25cm.
Lors de notre dernière croisière MSC nous n'avions qu'une valise par personne, et 1 bagage à main par personne. (Le porte-costume est-il considéré comme un bagage à main par ailleurs ?). Donc aucun problème.
Mais là, de quelle info doit-on tenir compte ??

J'ai estimé que nous aurions une valise supplémentaire cette année...
Et je ne me souviens plus (si la mémoire me fait déjà défaut...), les bagages à main doivent-ils être étiquetés avec les mêmes étiquettes que les valises ? Dans ce cas, nous n'en avons pas reçu assez