 |  |  |
 | | | | | Bagages avec Mango Airlines Esethi · 11 avril 2017 à 17:33 · 5 photos 17 messages · 5 participants · 2 343 affichages | | | | 11 avril 2017 à 17:33 Bagages avec Mango Airlines Message 1 de 17 · 2 343 affichages · Partager Bonjour à tous Question sans doute bête mais j'ai un doute... J'ai pris un billet pour faire Bloemfontein/ Le Cap cet été en classe économique, et je lis sur le site que je suis limitée à un seul bagage à main. En même temps sur ma réservation se trouve une liste de "recommandations" standard parmi lesquelles est écrit que la compagnie permet un enregistrement gratuit de 20kg de bagages. Donc ma question : à quoi suis-je autorisée : un seul bagage à main de 7kg, ou ce bagage à main + 20kg de bagage en soute ? Merci à tous ceux qui pourront me répondre et lever mon doute. Christine | | | À: Esethi · 11 avril 2017 à 17:55 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 2 de 17 · 2 339 affichages · Partager Bonjour Christine, Y'a pas de questions bête ici ! J'avais pris cette compagnie pour effectuer le transfert de Durban à CT. Je viens de retrouver le voucher et le bagage en soute était inclus dans le billet. Donc 20kg en soute + 7kg en cabine. Effectivement confirmé dans les important notice n°4 Bruno | | | À: Montagnard74 · 11 avril 2017 à 18:05 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 3 de 17 · 2 335 affichages · Partager Bonjour Bruno En voilà une bonne nouvelle ! c'est large, je n'aurai pas de souci. Merci pour ton aide. A bientôt Christine | | | À: Esethi · 12 avril 2017 à 13:17 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 4 de 17 · 2 305 affichages · Partager Bonjour Christine,
je confirme ce que Bruno vient de vous dire et j'ajoute qu'on peut même payer un supplément de poids sur le bagage en soute à 15 ZAR du kilo (broutille comparé au prix du kilo en Europe)
claw
Paisible soirée au balcon de notre appartement. (Table view)
| | | À: Claw · 12 avril 2017 à 16:58 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 5 de 17 · 2 288 affichages · Partager Paisible soirée au balcon de notre appartement. (Table view)
![]()
Tu n'as pas finit de nous narguer Claudy, c'est pas sympa | | | À: Claw · 12 avril 2017 à 16:58 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 6 de 17 · 2 288 affichages · Partager Oh ben en plus si un local confirme !! Mais il est pas obligé de nous énerver avec ses photos  Ca se situe où exactement, je ne savais pas qu'on pouvait voir CT de cette manière. Amitiés Bruno | | | À: Claw · 12 avril 2017 à 19:57 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 7 de 17 · 2 273 affichages · Partager Bonjour Claudy Merci pour cette confirmation qui finit de me rassurer. 20kg en soute + 7kg de bagage à main, j' n'aurais jamais autant... mais c'est vrai que le surcoût n'est pas énorme par rapport à d'autres compagnies. Superbe vue... je ne peux que nous souhaiter d'avoir un aussi beau temps quand on y sera en août prochain  En attendant, profite bien ! A+ Chrsitine | | | À: Rjulie95 · 12 avril 2017 à 21:33 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 8 de 17 · 2 263 affichages · Partager Salut Regis,
content de te lire, çà fait un moment que je ne t'ai pas eu sur la toile mais c'est entièrement de ma faute puisque je n'y viens plus très souvent (mauvais réseau ADSL - de 2 Mo et quand c'est bon, en général j'essaye de joindre mon fils en Belgique). La deuxième raison c'est qu'on a un petit bébé de 10 mois qui occupe une bonne partie de mon temps parce que ma compagne a une déficience rénale et suit un traitement assez lourd. Mais notre petit garçon va très bien. Je ne me permettrait pas de te narguer (hum hum.....) c'est juste pour te donner un petit clin d'oeil. J'espère que toi et la petite (grande maintenant) vous êtes en pleine forme et je vous souhaite encore pleins de rêves à transformer. Très amicalement...... bonne soirée Régis.
claw
Claudy-Junior.
| | | À: Claw · 12 avril 2017 à 21:37 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 9 de 17 · 2 258 affichages · Partager Je souhaite un bon rétablissement à madame et de gros bisous à ce petit bonhomme | | | À: Montagnard74 · 12 avril 2017 à 21:40 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 10 de 17 · 2 257 affichages · Partager Salut Bruno,
mais non.......comme pour Régis, un petit clin d'oeil. Bin, c'est Table view à 17 Km par la route au Nord de Cape (8 à vol d'oiseau mais ce n'est pas tout le monde qui peut voler). Tu fais sûrement du parapente Savoyard donc çà irait pour toi.  Bonne soirée et mes amitiés aussi.
claudy | | | À: Claw · 12 avril 2017 à 21:45 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 11 de 17 · 2 250 affichages · Partager Hello En tout cas, y'a pire ccomme vue... Pour le parapente, mon unique expérience m'a fallu 2 mois de plâtre à l'atterrissage, malléole fracturée... Mais il y a longtemps... bonne soiree, on va rendre son post à Esethi... Amitiés Bruno | | | À: Esethi · 12 avril 2017 à 23:39 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 12 de 17 · 2 246 affichages · Partager Bonjour Christine,
Merci, je profite tout le temps puisque j'habite sur place et c'est vraiment un magnifique pays. Voila 2 années consécutives qu'il ne pleut pas assez et cette année a été vraiment chaude avec 34 à 37 C° pendant 4 semaines, les réserves d'eau potable sont au plus bas niveau jamais enregistré depuis le début du siècle passé; on a eu des restrictions pendant des mois. je vous souhaite aussi un merveilleux séjour en AfS. bonne préparation, a bientôt.
claudy
L'autre face de l'appartement (face Nord)
p.s. Quand vous parquerez votre voiture à l'hombre, pensez qu'ici le soleil se lève à droite et bien sur va vers la gauche ;) | | | À: Claw · 13 avril 2017 à 7:00 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 13 de 17 · 2 235 affichages · Partager Rebonjour Claudy Qu'il est beau ce bébé, tu dois te régaler ! Tes photos font bien envie aussi ! nous passerons une semaine au Cap, tout début août. C'est un peu égoïste de dire ça dans le contexte que tu évoques, mais s'il pouvait ne pas pleuvoir quand nous y serons, ce serait quand même sympa pour bien profiter de la ville et de sa région. A ce propos, même si je sais bien que c'est très variable d'une année sur l'autre, on peut s'attendre à quel type de temps et de températures début août ? Bonne journée à toi au milieu de ces superbes paysages Chrsitine | | | À: Esethi · 13 avril 2017 à 13:03 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 14 de 17 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Christine,
en effet il est adorable et on a plaisir à s'en occuper. Pour les températures effectivement c'est variable d'une année à l'autre mais finalement assez peu: l'an passé au mois d'août, la moyenne a été de 18°C les maximums 21°C et minimum 13°C la nuit (c'est du printemps Européen en fait.) et il a plu 14 jours en tout, principalement fin août, c'est très peu pour "soit disant la saison des pluies". Voilà Christine, si tu as besoin d'autres infos et que je peux te les donner, çà sera avec grand plaisir. Bonne journée, à bientôt.
claudy
Magnifique baie de rêve "Hout bay" à 25 Km Sud de Cape town.
| | | À: Claw · 13 avril 2017 à 13:33 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 15 de 17 · 2 210 affichages · Partager Bonjour Claudy Puisses-tu dire vrai pour la meteo, ce serait parfait pour moi ! Superbe, cette Hout Bay, je l'ai notée comme une de celles à ne pas manquer... A bientôt Christine | | | À: Claw · 13 avril 2017 à 16:45 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 16 de 17 · 2 202 affichages · Partager J'ai la même, j'ai la même !!!! Mais tu n'es pas dessus...  Magnifique route...
| | | À: Esethi · 5 septembre 2018 à 6:25 Re: Bagages avec Mango Airlines Message 17 de 17 · 1 544 affichages · Partager Bonjour Christine,
Comment s'est passé votre voyage ? Vous avez pu enregistré votre bagage de 20 Kgs ? Les prix sont si peu chers, je trouve ça étonnant qu'on puisse avoir un bagage en soute.
Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Claw. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |