Tu vas rire, j'ai essayé dans mon jardin

!!! Les roulettes sont très convainquantes.
Je sais que tu as raison mais j'ai pas une stature très développée. Même sur 15m je n'irai pas loin avec ce fouttu sac à dos.
Le sac à roulette c'est le même que j'ai trimbalé au
Burkina et là je ne m'étais pas posé de question (j'avais que celui là). Je pense faire le même style de voyage. Alors, plutot que d'avoir le dos cassé en 2 (ce que les essais de ce WE semblent avoir fait vu les courbatures), je prend le risque de faire un remake de "Bagdad café"... I'm calling yoooooou

.
Par ailleurs j'ai un petit sac 25l très bien fouttu pour faire des randos à la journée (je ne ferai pas plus car je ne suis pas très sportive mais plutot du genre artiste et contemplative) + un gros sac photo (dont la réduction du contenu n'est pas négociable

).
Puis, la solidarité et l'humour devraient faire le reste.
Ah, c'est moche de vieillir. Il y a 10 ans de cela, je ne me posais pas toutes ces questions...
Bye