| Question sur comment faites-vous pour voyager / quel est votre métier Boulou54 · 4 novembre 2018 à 12:22 4 messages · 3 participants · 475 affichages | | | | 4 novembre 2018 à 12:22 Question sur comment faites-vous pour voyager / quel est votre métier Message 1 de 4 · 475 affichages · Partager bonjour à tous, je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cette question mais l'Asie en général m'intéresse beaucoup. Bref je demande votre aide, je ne sais pas quel métier faire plus tard mais ce que je sais c'est que je veux voyager, et pour ca, bien gagner ma vie et avoir du temps libre. Vous, voyageur, pourriez-vous bien m'indiquer votre métier pour que je puisse m'en inspirer. Cela fait des années que je cherche une réponse Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses si vous le voulez bien. Eve | | | À: Boulou54 · 4 novembre 2018 à 13:36 Re: Question sur comment faites-vous pour voyager / quel est votre métier Message 2 de 4 · 468 affichages · Partager Bref je demande votre aide, je ne sais pas quel métier faire plus tard mais ce que je sais c'est que je veux voyager, et pour ca, bien gagner ma vie et avoir du temps libre.
je ne peux pas répondre précisément à la question mais cela ressemble à la philosophie des "frugalistes" ces personnes qui économisent un maximum pour prendre une retraire anticipée et vivre de peu de choses. En tout cas c'est une bonne question | | | À: Mathews · 4 novembre 2018 à 13:53 Re: Question sur comment faites-vous pour voyager / quel est votre métier Message 3 de 4 · 457 affichages · Partager merci bien | | | À: Boulou54 · 4 novembre 2018 à 16:59 Re: Question sur comment faites-vous pour voyager / quel est votre métier Message 4 de 4 · 436 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes vraiment certaine de l'existence d'un lien entre "pouvoir voyager et "avoir un métier idéal" ? Il ne s'agirait pas plutôt d'abord d'un choix personnel dans son mode de vie et dans ses priorités budgétaires ? Et puis j'ai un peu de mal à suivre votre logique dans les discussions que vous avez ouvertes : avoir un métier pour avoir du temps et de l'argent pour pouvoir voyager / aimer l'Asie / "comment travailler/habiter à l'étranger quand on parler français".
Voici un peu de lecture sur ce forum (et bien d'autres) pour trouver des réponses à votre question Voyage/métier :
voyageforum.com/...tes-par-an-d2359011/
voyageforum.com/...tre-metier-d4056365/
voyageforum.com/...us-voyager-d4299668/
Bonnes lectures !
Murielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |