Balade à dos de dromadaire à Uluru (Australie) Sand33 · 17 juillet 2013 à 11:15 4 messages · 3 participants · 1 484 affichages | | | | 17 juillet 2013 à 11:15 Balade à dos de dromadaire à Uluru ( Australie) Message 1 de 4 · 1 480 affichages · Partager Encore bonjour à tous, Nous avions réservé une balade à dos de dromadaire à Kings creek station mais elle a été annulée. Je me suis donc tournée vers l'Uluru et ils proposent une balade au coucher du soleil avec un petit casse-croûte (2h30 au total) mais étant donné que c'est très cher, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait cette balade et si ça vaut le coup (sachant que nous sommes avec 2 enfants qui en rêvent). Merci d'avance. | | | À: Sand33 · 22 juillet 2013 à 18:44 Re: Balade à dos de dromadaire à Uluru ( Australie) Message 2 de 4 · 1 422 affichages · Partager Quand vous dites très cher c'est à dire? Moi je vous le conseille j'ai fais une balade a dromadere à Bromme au Nord Ouest, j'ai beaucoup apprécié et je pense qu'a Uluru, cela doit être génial ! | | | À: Elvirasss · 22 juillet 2013 à 20:39 Re: Balade à dos de dromadaire à Uluru ( Australie) Message 3 de 4 · 1 418 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Pour 4 (2 adultes et 2 enfants), c'est tout de même $476... | | | À: Sand33 · 22 juillet 2013 à 21:32 Re: Balade à dos de dromadaire à Uluru ( Australie) Message 4 de 4 · 1 417 affichages · Partager toutes les attractions en australie sont hors de prix.... et dans les zones très touristiques comme uluru, c'est vraiment abusé! mais si c'est un rêve pour vous.... il faut le faire... moi je n'adore pas les dromadaires, ça tangue, et 10mns c'est suffisant je trouve! à uluru, je préférerais un tour de montgolfière (si ça existe) histoire de voir l'outback d'en haut...mais je n'ose imaginer le prix!
bon séjour! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |