Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Lagonaute · 5 octobre 2012 à 5:09 5 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 5:09 Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Message 1 de 5 · 867 affichages · Partager Bonjour,
je cherche de bonnes adresses pas trop cher pour dormir à Brisbane, et également savoir quelles sont les possibilités de trouver un covoiturage pour se balader et se faire des compagnons de voyage. Je suis seul, parle anglais parfaitement, j'espère que vous allez pouvoir me renseigner rapidement. à bientôt, merci | | | À: Lagonaute · 6 octobre 2012 à 23:56 Re: Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Message 2 de 5 · 827 affichages · Partager Hello Cyril, Tu arrives quand à Brisbane ? pour combien de temps ? est ce que tu auras ta propre voiture ? tu veux te balader où ?
Je suis dans le Far North Queensland, je devrais arriver à Brisbane aux environs du 23 Novembre, pour l'instant je cherche où me loger, si je trouve un bon plan je te fais signe. | | | À: Violette72 · 7 octobre 2012 à 16:18 Re: Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Message 3 de 5 · 807 affichages · Partager salut, comme je ne peux pas t'envoyer de message privé, je te laisse mon email : cyrilf7@yahoo.fr, contacte moi pour discuter de tout çà, bise. | | | À: Lagonaute · 7 octobre 2012 à 20:33 Re: Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Message 4 de 5 · 802 affichages · Partager Bonsoir, Regardes sur le site de Somewhere To Stay, c'est un backpacker plutôt sympa et bien situé. | | | À: Sheepie · 8 octobre 2012 à 1:25 Re: Hébergement à Brisbane, balades, covoiturage, compagnons de voyage? Message 5 de 5 · 798 affichages · Partager ok merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |