Balades en Molise ou au sud des Pouilles (Italie) Marie5210 · 1 août 2007 à 16:29 3 messages · 2 participants · 1 988 affichages | | | | 1 août 2007 à 16:29 Balades en Molise ou au sud des Pouilles ( Italie) Message 1 de 3 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre à Termoli (Molise) pendant 2 semaines, en aout. Je suis à la recherche de balades qu'il est possible de faire dans le coin, de petites randonnées pédestres. J'avais pensé passer pas mal de temps dans le Gargano mais comme tout a brulé récemment, je revois un peu mes plans. Si vous avez des idées de balades en Molise ou dans la foresta umbria, n'hésitez pas, je suis preneuse de toute info.
merci, Marie. | | | À: Marie5210 · 3 août 2007 à 16:23 Re: Balades en Molise ou au sud des Pouilles ( Italie) Message 2 de 3 · 1 966 affichages · Partager  mi-septembre, j'ai visité " le talon de la botte" : Matera, Tarento, Lecce, Otranto, Gallipoli, l'extême pointe, et traversé, très vite- car trop touristiqué- Albérobélo et ses trulli : paysages ***, accueil sympa, poissons frais, & une eau convenable... une zone qui mérite VRAIMENT le détour ! bon voyage | | | À: Marie5210 · 19 juillet 2012 à 14:30 Re: Balades en Molise ou au sud des Pouilles ( Italie) Message 3 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je fais remonter ce message car je continue à me rendre chaque année dans le Molise (à Termoli) et je suis régulièrement à la recherche de petits coins sympas (de préférence à l'intérieur des terres). Des petits villages typiques dans lesquels se balader et d'itinéraires (faciles) de balades pour voir des cascades ou de jolis points de vue. Si vous en connaissez, je suis preneuse
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |