Ton carnet est vraiment bien, il ne manque qu'une indication des temps de visites pour aider les voyageur comme moi qui sont un peu trop optimiste sur leur planning.
Te rappelles tu de combien de temps avez vous passé au musée des dragster à Ocala?
Le timing de votre journée à big cypré et aux
everglades aurait-elle laissé le temps de visite de shark valley, et 1 ou 2h à
Naples, j'ai peur d'avoir prévu une journée un peu chargée?
Après, nous ne perdons pas de temps à pique niquer, en mangeant bien au breakfast, ce qui permet de gagner peut-être 1 heure.
Merci encore pour ta publication.
Merci pour ton message.
Effectivement je n'ai pas détaillé les temps de visite, c'est vrai que ça aide pour savoir si on arrivera à tout caser dans une journée !
De manière générale, afin de respecter le rythme de notre fille et de ne pas avoir non plus des journées trop chargées pour pouvoir profiter de la piscine ou plage, nous étions toujours rentré vers 18h. Départ vers 9h le matin, ça te donne une idée globale du temps passé pour faire tout dans une journée.
Pour le musée du dragster, on a dû passer un peu plus d'une heure à l'intérieur. Après tu peux consacrer beaucoup plus de temps évidemment...
Pour Big Cypress, en fait nous sommes partis tôt (8h je crois) de notre location, pour être vers 9h30 à Corkscrew. On a fait la balade tranquille, sans courir et en profitant. On a dû arriver à Big Cypress vers 13h je pense, pour le pique nique, puis la balade. Ensuite on a pris la loop road, qui est donc plus longue que si tu traces directement (mais je te conseille ce détour !!). En faisant tout ça, on a dû être vers Shark Valley avant 17h je pense. En tout cas on est arrivé à l'hotel à
Florida City bien avant 19h c'est sûr.
Du coup je pense que si tu passes un peu de temps à
Naples, fait la balade de Big Cypress (qui n'est pas très longue), tu devrais être bon pour Shark Valley en début d'après midi je pense. Par contre tu ne pourras pas aller faire Anhiga trail, par exemple et tout la partie sud vers
Flamingo, ça me semble un peu juste.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas !!