Avec les exursion, les visite et la nourriture j'aurais assez de 500€ par mois ?
C'est à ça qu'il faut répondre, pas à quelqu'un qui voudrait vivre comme un moine
A 25 ans, quand on veut "vivre" dans un pays où il y a tant à voir et à faire, il va falloir calculer sérieusement
Tu dis que le logement est payé
Ok
Mais si tu veux te balader, tu ne vas pas que faire des sauts de puce à partir de Bkk, genre la journée à
Ayutthaya et retour dans la journée
Si ?
Et si non, ben il va falloir ajouter des frais de logements pour tes petites escapades
Par exemple une virée sur
Chiang Mai, quelques jours à
Koh Chang, 3 ou 4 jours pour suivre la côte sud-est qui passe par
Hua Hin, par exemple
Bois-tu de l'alcool ?
Aimes-tu faire la teuf de temps à autres ?
Je ne te demande pas de répondre ici, mais de penser que si c'est oui, ça entrainera forcément des dépenses ponctuelles difficiles à estimer si on ne te connait pas
Il n'y a que toi qui puisses juger
Donc en faisant l'hypothèse que tu es un garçon sobre mais pas ascète, bon vivant mais pas à te déchirer chaque samedi soir, que tu profiteras de quelques belles balades en forêt, de visites de parcs nationaux, de vestiges de la civilisation khmère, que tu prendras des bus, des trains, des taxis et des touks-touks, je te dirai 2500 € pour ton séjour, si cela t'est possible
Autant d'avis, autant de chiffres, à n'en pas douter
Si je te dis ça, c'est surtout pour que tu ne tapes pas trop bas comme on te l'a suggéré dès le début de ce sujet
Ce n'est pas te rendre serviceEn tout cas, profite bien de ces 3 mois !