Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Mirabelle214 · 9 novembre 2009 à 7:38 10 messages · 6 participants · 2 286 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 7:38 Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 1 de 10 · 2 285 affichages · Partager Bonjour, je suis a Bangkok, et ma fille a les fesses irritées. En France, je lui mets de la pâte à l'eau. Je n'en ai pas emmené. Où en trouver à Bangkok? ou quel autre produit utiliser?
Bien sûr, c'est très urgent. merci d'avance | | | À: Mirabelle214 · 9 novembre 2009 à 7:49 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 2 de 10 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Mirabelle,
Du talc que tu vas trouver partout ou du bépanthèn qu'ils vendent aussi en Thaïlande (dans les pharmacies)
Mais en Thaïlande moi je leur mets du talc après chaque douche comme ça on est tranquilles...
Bonne journée !!!
Lulu | | | À: Lulu56 · 9 novembre 2009 à 7:57 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 3 de 10 · 2 255 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais partir pour le Bepanthen.
Tu me sauve! | | | À: Mirabelle214 · 9 novembre 2009 à 9:15 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 4 de 10 · 2 227 affichages · Partager Ahhhh... le talc et les thaïs... une grande histoire d'amour !!!...   
De grands consommateurs, donc aucun soucis pour en trouver. | | | À: Lulu56 · 9 novembre 2009 à 15:12 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 5 de 10 · 2 144 affichages · Partager Alors merci du tuyau: je suis rentrée dans la première pharmacie croisée, et le gars ne m'a même pas fait répéter. J'ai le précieux tube avec moi! C'est parfait.
Merci pour cette réponse rapide et efficace!!!!! | | | À: Mirabelle214 · 14 novembre 2009 à 13:37 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 6 de 10 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, Les fesses de bébé vont mieux? 
Petit détail suite aux autres posts: ne jamais mettre de talc sur des plaies ou irritations, en particulier en pays tropical. | | | À: Farang61 · 14 novembre 2009 à 21:28 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 7 de 10 · 1 979 affichages · Partager Oui, les fesses vont mieux: 1 nuit d'application et les rougeurs ont disparu. Ouf. Je ne suis effectivement pas fan du talc car talc + humidité = macération. Les dernières recommandations en France déconseillent l'usage du talc. Personnellement, je suis une adepte du liniment oléo-calcaire: un passage à chaque change fait des merveilles! | | | À: Mirabelle214 · 22 novembre 2009 à 11:25 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 8 de 10 · 1 921 affichages · Partager ...moi aussi - trouves t'on de l'eau de chaux et de l'huile d'olive sur bangkok? merci lili | | | À: Lili131156 · 22 novembre 2009 à 11:56 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 9 de 10 · 1 917 affichages · Partager Ne me demande pas à moi! Peut-être que lulu56 qui m'a sauvée connaîtrait la réponse à cette question. Pour l'huile d'olive, je n'ai pas trop de doute, par contre le prix.... Pour l'eau de chaux, aucune idée! | | | À: Mirabelle214 · 26 novembre 2009 à 17:48 Re: Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent) Message 10 de 10 · 1 879 affichages · Partager L'huile d'olive se trouve chez Carrefour, Tesco Lotus, Big C, etc... le prix n'est pas spécialement excessif même si j'ai vu des bouteilles avec un anti-vol sur le goulot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |