Bonjour à tous. Départ imminent pour la Thaïlande. En mode sac à dos pendant 16 jours. En couple. Un petit tour à Bangkok et partir dans les îles, Phuket, etc..... Mais quelles iles? Un circuit à nous conseiller? Sachant que nous ne sommes pas branchés hôtel de luxe et restaurants etc.. mais plutôt chambres d'hôtes et authenticité. Merci de vos réponses.
Finalement je souhaiterais partir de bangkok au lieu de phuket. Ais je le droit de venir comme si de rien n etait et embarquer a bangkok? Dois je payer un supplément? Merci d eclairer ma lanterne
Chers tous, je suis toute nouvelle sur ce site (exactement 23 minutes lol) et je souhaiterai quelques renseignements sur la Thaïlande et plus précisément sur Bangkok, Kohsamui et Phuket (et accessoirement sur Kohpipi et Phangan), je m'explique: voilà...
Je suis actuellement sur l'ile de AO NOI et je me pose la question de l'intérêt du bus de nuit pour BKK à à partir de Phuket ou de Krabi? quelqu'un a t il une expérience récente de l'un ou l'autre? Merci de votre aide Cordialement
Taya75018 · 19 février 2007 à 13:45 · 4 participants · 3 463 affichages
Je cherche des personnes qui sont déjà parties (recemment) pour savoir ce qu'elles ont pensées de ce voyage etc... 13j/10 nuits: Hotel SD avenue les 3 premières nuits à BKK puis Kata palm à pukhet le reste. Merci d'avance pour vos infos. Laetitia
J ai prevu de partir en thailand au courent du mois de mai je commencerais par phuket pour partir ensuite a bangkok qq pourrait il me dire s il a deja sejourné à l hotel novotel a patong beach phuket et l hotel grand mercure fortune a bangkok et a phuket...