BOnjour, besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées ? merci
BOnjour, besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées ? merci
Je pars en Thaïlande dimanche avec ma copine, et j'aimerais lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin: aller boire un verre dans un des "rooftop" bar de Bangkok. J'ai entendu dire que le Vertigo Moon Bar était vraiment pas mal... Cependant...
Voici l'adresse de mon site réalisé par un ami fondateur de sa société des demains... Notre parcours dura 6 mois mais le récit et les photos n'ont pas été toujours remis à jour. Il faudra que je m'y emplois. De la Chine nous avons eu beaucoup de problème...
Un incendie a ravagé mercredi soir une discothèque de Bangkok, faisant, selon un bilan provisoire de la police et des secouristes, 53 morts et une centaine de blessés parmi la clientèle venue célébrer la Saint-Sylvestre. La police a déclaré ignorer pour...
Nyok · 29 mai 2007 à 15:47 · 12 participants · 3 032 affichages
D'abord merci à Corinne et à tous ceux qui ont parlé du livre de Massimo Morello: "La Thaïlande des Thaïlandais". Très fortement touchée par le virus de la Thaïlande, je l'ai acheté dés que j'ai pu et depuis je suis plongée dedans. Trés intéressant, exactement...