Reblina · 31 janvier 2013 à 16:37 5 messages · 4 participants · 1 752 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 16:37 Bangkok à la Saint-Valentin Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager BOnjour, besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées ? merci | | | À: Reblina · 31 janvier 2013 à 22:01 Re: Bangkok à la Saint-Valentin Message 3 de 5 · 1 692 affichages · Partager Un diner-croisière sur le Chao Phraya. | | | Un diner-croisière sur le Chao Phraya.
merci pour vos conseils et vos liens pour la croisiére on as deja fait ca sur paris..mais je vais noter les restaurants en terrasse sur le toit.. | | | À: Reblina · 2 février 2013 à 22:56 Re: Bangkok à la Saint-Valentin Message 5 de 5 · 1 625 affichages · Partager The speakeasy possède un superbe cadre. www.hotelmusebangkok.com/
Il y en a un autre, avec une superbe vue sur le fleuve et les temples, mais je n'ai plus le nom en tête, j'essaierai de le retrouver :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |