|  |  |
 | | | | Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Helenewaz · 18 avril 2007 à 13:46 29 messages · 13 participants · 10 467 affichages | | | | 18 avril 2007 à 13:46 Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 8 382 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à BKK le 25 mai en fin de journée, j'ai l'intention de partir très vite de cette ville mais je souhaite y rester 2/3 nuits afin de planifier mon voyage. J'hesite à loger dans le quartier de Khao San road... est-ce trop touristique ou trop ambiance routarde mais dans le mauvais sens du terme? Je precise que j'ai 20 ans et que je suis une fille. d'ailleurs si il y a d'autres personnes dans mon cas ca m'interresse pour, pkoi pas, faire un bout de chemin ensemble... Amicalement, Hélène. | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 14:02 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 8 357 affichages · Partager  Bonjour
Bangkok est une immense ville, polluée et bruyante mais moi je l'adore car elle est colorée, la vie est sur les trottoirs, tout se passe dehors, tu verras des stands de bouffes ou de fringues de toutes les couleurs, alors ne la voit pas comme une ennemie ce serait dommage. En plus il y a plein de choses à visiter : palais du roi, Wat Phro, les temples....
Pour répondre à ta question, oui khao san road est très touristique, c'est une ambiance routard, mais personnellement j'ai bien aimé cet atmosphère et tu peux sans doute y rencontrer d'autres routards du monde entier qui comme toi veulent visiter le reste de la thaIlande. Si tu dors là-bas, vérifie bien que ta chambre ne donne pas sur khao san road même, car là tu risques de ne pas dormir. Il existe une ruelle derrière khao san road où il y a pas mal de guest houses abordables et sympas, mais je n ai plus les noms en tête, mais tu trouveras forcément un endroit où dormir.
Bon voyage | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 14:03 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 8 334 affichages · Partager  bonjour, je t'adresse un MP | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 14:05 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 8 332 affichages · Partager "j'ai l'intention de partir très vite de cette ville...." pas sur, tu peux tomber sous le charme (pas évident la première fois) bonjour; des conseils d'hébergement tu devrais en recevoir xxxxxxxx; hôtel; GH....à toi de voir si tu arrives en fin de journée; prends peut-être qquechose de "central", tu as ça; www.asiarooms.com/...kok/royal_benja.html très bon rapport qualitè/prix et "sécurisé" pour une JF seule à toi de choisir | | | À: Kineger61 · 18 avril 2007 à 14:08 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 8 322 affichages · Partager Je pense partir de bangkok assez vite car je compte y passer quelques jours a la fin de mon voyage (fin juillet), je precise car j'ai mal formulé mon post de depart... J'ai evidemment envie de visiter bkk et le bruit et les mauvaises odeurs (entres autres) ne me font pas peur! enfin je crois... merci pour ta reponse! | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 14:20 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 8 313 affichages · Partager SIAM ORIENTAL INN, KAO SAN ROADchambre a 550 baht, au 4eme etage avec ascenseur, tout le confort et ti dej inclus. Moi J'aime beaucoup, et en plus ds cet hotel tu as une agence de voyage le mec est super sympa, tu peux tt programmer, visa train avion etc..... bonne route | | | À: Tintina · 18 avril 2007 à 16:11 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 8 273 affichages · Partager boh moi j'avoue en arrivant déjà avec le décalage horaire, j'ai détesté dormir du coté de kao san : trop bruyant, meme dans les petites rues derrieres. celà dit y a une bonne effervescence en effet, et comme je voyageais seule, c'était pas mal. j'avais croisé des français, mais tous etaient sur le départ malheureusement. en tout cas ils me faisaient part de ce qu'ils avaient fait.
une valeur "sure" du coté de kao san road c'est SIAM. ils ont sortit ensuite New Siam, et y a eu recemment une New Siam 2, version un peu plus luxe que New siam. j'avais été à new siam 1 pour 200 baths la nuit un lit une place avec ventilo. ensuite j'avais craqué grave à cause de la chaleur et j'avais pris une chambre avec clim et eau chaude (ahhh les bonnes résolutions à la "routarde"...)
enfin bon quoi qu'il en soit ne t'en fais pas, tu devrais rencontrer plein de gens de partout ou que tu ailles, et c'est un de mes meilleurs souvenirs : c'est très enrichissant. tu vas profiter du nouvel an thaï ? Parrait que c'est le seul moment de l'année où les thaï se dérident un peu :) | | | À: Tyris · 18 avril 2007 à 16:55 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 8 256 affichages · Partager pour SONGKRAN ce sera foutu c'est en ce moment le nouvel thai AVRIL
bonne route | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 17:10 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 8 248 affichages · Partager salut
moi j'arrive le 27 a 9h30 a bangkok, bangkok est vraiment immesnse pour loger tu as un large choix d'hotel, de gH, etc...
si tu veux on pourrais faire un bout de chemin moi je ne sait pas encore ou le vent me meneras une fois sur place je verrais
tient mon mail sdeh94@hotmail.fr
si y'a du monde sur bangkok ce serait cool de boire un verre ensemble et discuter et s'échanger nos vecus et tuyaux
a bientot tout le monde | | | À: Hysatis · 18 avril 2007 à 18:37 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 8 238 affichages · Partager  aucune réponse de ta part, cela fait du tort aux prochains qui feront une demande semblable | | | À: Tintina · 18 avril 2007 à 18:40 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 8 097 affichages · Partager  550 baths = en euros ? | | | À: Hysatis · 18 avril 2007 à 19:00 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 8 087 affichages · Partager desolée je n'etais pas chez moi, je viens a peine de rentrer mais j'etais restée connecté, a tort... mais merci bcp ton adresse est notée sur mon petit calepin! desolée encore! | | | À: Muaythai · 18 avril 2007 à 19:01 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 8 088 affichages · Partager je t'ai ajouté a mes contatcs! | | | À: Tintina · 18 avril 2007 à 19:21 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 8 075 affichages · Partager 550 baths (environ 10 euros?) ca inclut quoi? petit dej, eau chaude et clim? parce que ca me parait un peu cher vu les prix que j'ai déjà vu sur le site... Après si c'est tout confort je comprend.. Je prevoyais plus un budget de 4/6 euros.. je rêves? | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 20:17 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 8 057 affichages · Partager 550 baths (environ 10 euros?) ca inclut quoi? petit dej, OUI eau chaude OUI et clim OUI?
Tu as des chambres a 200 ou 300 bath mais pas de dej, pas d'eau chaude et un ventilateur, bonne route | | | À: Tintina · 18 avril 2007 à 20:22 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 8 030 affichages · Partager merci! c'est clair que 43 baths c'est pas pareil que 50 pour de grosses sommes... | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 20:24 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 8 029 affichages · Partager ben vi et ca degringole, j'y etais en mars un euro = 47 bath
amical | | | À: Tintina · 18 avril 2007 à 20:51 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 8 022 affichages · Partager  merci Tintina | | | À: Helenewaz · 18 avril 2007 à 22:22 Re: Première nuit à Bangkok seule: où dormir? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 8 002 affichages · Partager ok j'ai vu ca
a bientot sur msn donc... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |