|  |  |
 | | | | Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Thuan · 1 novembre 2010 à 10:29 18 messages · 11 participants · 4 400 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 10:29 Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 1 de 18 · 4 303 affichages · Partager bonjour c'est juste une petite info pour préciser que c'est la fin de la saison des pluies, (a Bangkok) cela ne veut pas dire que c'est fini la pluie, si il y a pluie ce n'est pas constants, et journalier, mais occasionnel,
pas besoin de botes et cirées, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 10:37 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 2 de 18 · 4 281 affichages · Partager Bonne nouvelle j'arrive demain 
Et sinon aux alentours? | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 10:38 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 3 de 18 · 4 263 affichages · Partager Salut,
tu as de la chance...dans le sud..on n'en a besoin | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 10:39 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 4 de 18 · 4 262 affichages · Partager Bonjour et merci pour l'info ! Nous partons le 17 novembre pour 15 jours au Chandara resort and spa dans la baie de Po. Connaissez-vous ? Nous recherchions qq chs de tranquille, mais je commence à craindre qu'il ne s'y trouve non seulement rien à faire mais en outre pas de petites "boutiques" pour manger dans la rue, comme ailleurs sur l'île dans les coins plus touristiques. Bien sur il y a les restau de l'hôtel mais ce doit être cher et moins sympathique. Merci de votre réponse et bonne journée; | | | À: Bobthai · 1 novembre 2010 à 10:46 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 5 de 18 · 4 254 affichages · Partager Bonjour. Vous semblez être dans le sud de la Thaïlande, peut-être à Phuket ? Nous y serons 15 jours fin Novembre, mais dans le nord-est, baie de Po. connaissez-vous et pouvez-vous me conseiller des activités, des endroits à voir, et des petits restau bons et pas...chers ? Nous avons choisi d'être un peu à l'écart des flots touristiques. Bonne journée et merci. | | | À: Mahumb · 1 novembre 2010 à 12:24 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 6 de 18 · 4 199 affichages · Partager J'ai mis un moment a comprendre que le nord-est donc tu parlais, c'etait celui de la presqu'ile de Phuket et non pas du pays! Et bien non je me trouve pas a Phuket mais bien dans le sud, hors des sentiers battus ! et je ne connais rien vers la haut, sorry  Pour les restos les guinguettes et resto Thai sont jamais cher, maintenant les restos thais a touristes oui  Bon voyage | | | À: Mahumb · 1 novembre 2010 à 15:40 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 7 de 18 · 4 148 affichages · Partager Nous avons choisi d'être un peu à l'écart des flots touristiques.
Vous allez être à l'écart des flots touristiques (Pouah ces touristes qui se déplacent en hordes comme Attila  ) Mais aussi à l'écart de quasiment tout...La location d'une moto ou d'une voiture risque de s'imposer pour aller retrouver...les touristes...pouah.... et l'animation... | | | À: CAlebcore · 1 novembre 2010 à 17:00 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 8 de 18 · 4 123 affichages · Partager je confirme je suis a bangkok depuis 2 jours et pqs une goutte de pluie \ je pars pour le sud mercredi jhesite entre koh samui et phuketdeja pour le climat et phuket minspire pas trop pour le cote tapinland a outrance dapres ce que jen sais je cherche un beau spot pour faire du jetski et le soir trouver un bar sympa avec du bon son et des filles sympa mais pas que ca quen pensez vous? | | | À: Thuan · 2 novembre 2010 à 2:22 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 9 de 18 · 4 072 affichages · Partager bonjour c'est juste une petite info pour préciser que c'est la fin de la saison des pluies, (a Bangkok)
Slt Thuan, Ben ici cela ne fait que commencer  A Samui, un véritable déluge avec des bourrasques impressionnantes. La vraie tempête tropicale qui devrait se calmer que samedi en se déplaçant sur l'Ouest: Phuket et Krabi. A l'heure ou j'écrit, les avions ne décollent pas. Pour ceux qui ont prévu de descendre vers le sud, attendez quelques jours en profitant du soleil de Bangkok | | | À: Hmh · 2 novembre 2010 à 10:41 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 10 de 18 · 4 048 affichages · Partager Hello,
Oui, ca a l'air de taper pas mal...
www.samuicam.com/index.html?c=REGATTA
Une webcam de Chaweng beach, ne marche qu'avec Internet Explorer... et normalement celles de Lamai marchent mais là depuis quelques jours ca ne donne rien... panne de courant ?
Bon courage sous la tempête | | | À: Happysoul · 2 novembre 2010 à 10:50 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 11 de 18 · 3 919 affichages · Partager Panne d'électricité de 08H00 à 15H00. Jamais vu un tel déluge sous les tropiques. La mer houleuse a une couleur de chocolat au lait! Cela se calme il est temps. | | | À: Thuan · 2 novembre 2010 à 11:15 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 12 de 18 · 3 908 affichages · Partager C'est à voir, en 2008 nous avons eu des pluies et des inondations vers le 14/11 | | | À: Thuan · 2 novembre 2010 à 12:09 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 13 de 18 · 3 893 affichages · Partager Bonjour,
On doit partir le 11 Novembre pour la Thailande. Quelqu'un peut me dire si Bangkok est sous les eaux car nous y resterons 4 jours ? On aimerai évité les innodations comme ce week end en Italie 
J'ai lu que pour Chiang Mai, le problème de l'eau n'est pas d'actualité. Pour Phuket, y a t il une chance qu'il fasse beau fin novembre?
Merci de vos réponse | | | À: Thuan · 2 novembre 2010 à 13:35 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 14 de 18 · 3 878 affichages · Partager .............inondation de fou dans le sud Hat Jay les voitures sont quasiment sous l'eau.... jusq'au toit !!! Ko Samui coupe du monde.... et une nouvelle depression arrive...Surathani sous l'eau etc etc vive le chanceux de Bangkok !!! | | | À: Hmh · 3 novembre 2010 à 15:26 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 15 de 18 · 3 800 affichages · Partager hello effectivement la nature semble se dechainer sur koh samuipeux tu nous tenir au courant en fin de semaine pour savoir si ca sameliore | | | À: Yastaa · 3 novembre 2010 à 15:52 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 16 de 18 · 3 783 affichages · Partager Effectivement... Si tu cherches le jet ski, les filles et les bars... attention ! tu risques vraiment d'aimer phuket, enfin Patong plus précisement !!! | | | À: Thuan · 4 novembre 2010 à 7:12 Re: Bangkok 1er novembre: fin de la saison des pluies Message 18 de 18 · 3 733 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 740 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |