|  |  |
 | | | | Bangkok vue d'en haut: des bon plans? OneMysta · 13 juin 2014 à 23:51 · 3 photos 16 messages · 7 participants · 2 669 affichages | | | | 13 juin 2014 à 23:51 Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 1 de 16 · 2 668 affichages · Partager Je suis passionné de photo et qu'on se le dise, j'aimerais rentrer en France avec une vue imprenable sur Bangkok imprimée sur ma carte mémoire !  Genre ça : 500px.com/...ta?from=user_library
J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur la Baiyoke Sky Tower , tout comme le Sirrocco Sky Bar où il est même difficile d'en prendre. (outre le mauvais rapport qualité/prix des repas et/ou drinks, mais ça à la limite je m'en tape  ) D'autres avis ? Est-ce-que vous avez des bons plans ? | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 0:10 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 2 de 16 · 2 659 affichages · Partager Bonsoir, En haut du Grand Centara Central World, il y a une terrasse en plein air à 360°. Juste une vitre haute d'environ d'un mètre pour isoler du vide, donc très facile de faire des photos avec appareil sur pied tout en prenant un verre (idéal pour les poses longues). Par contre, je ne sais si elle est accessible si vous ne loger pas sur place. | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 0:32 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 3 de 16 · 2 650 affichages · Partager | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 11:26 · Modifié le 14 juin 2014 à 11:41 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 4 de 16 · 2 604 affichages · Partager
Sauf que "ça", ce n'est pas de la photographie, c’est de l'infographie... 
La photo est de moi et je peux te garantir que c'est pas de l'infographie ! Et là n'est pas le sujet de la discussion...
Bonsoir, En haut du Grand Centara Central World, il y a une terrasse en plein air à 360°. Juste une vitre haute d'environ d'un mètre pour isoler du vide, donc très facile de faire des photos avec appareil sur pied tout en prenant un verre (idéal pour les poses longues). Par contre, je ne sais si elle est accessible si vous ne loger pas sur place.
J'avais trouvé des beaux points de vue mais effectivement c'était des hôtels et il fallait y résider pour pouvoir y accéder, mais merci je vais regarder ! 
Mmmmm ! Intéressant ! | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 11:44 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 5 de 16 · 2 594 affichages · Partager Bonjour OneMysta, Exemple photo du Grand Centara Image attachée: | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 12:05 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 6 de 16 · 2 578 affichages · Partager La tour Bayoke (j'y suis allé plusieurs fois) est un super endroit pour faire des photos panoramique de Bangkok vu d'en haut. La bouffe n'est pas si mauvaise que ca et si tu y vas juste pour le panorama le cocktail est offert avec le ticket pour monter  Le Sirocco sky bar n'est pas mal non plus, j'ai vu de superbes photos prises depuis le bar mais je n'y suis encore jamais allé | | | À: OneMysta · 14 juin 2014 à 12:56 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 7 de 16 · 2 547 affichages · Partager Mmmmm ! Intéressant ! 
Par contre si tu envisageais de redescendre comme les degourdis de Dubaï ou similaire, Niet !
| | | La tour Bayoke (j'y suis allé plusieurs fois) est un super endroit pour faire des photos panoramique de Bangkok vu d'en haut. La bouffe n'est pas si mauvaise que ca et si tu y vas juste pour le panorama le cocktail est offert avec le ticket pour monter  Le Sirocco sky bar n'est pas mal non plus, j'ai vu de superbes photos prises depuis le bar mais je n'y suis encore jamais allé 
Je vais réfléchir à la question, mais la Sathorn Tower me tente bien ! Une bonne dose d'adrénaline en mode urbex à Bangkok, c'est plus que tentant ! Je sais déjà comment y accéder, on verra une fois sur place. | | | À: OneMysta · 15 juin 2014 à 21:16 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 9 de 16 · 2 420 affichages · Partager J'ai fait la Baiyoke Tower II en Décembre dernier. J'y suis allée vers 17H30 pour pouvoir prendre des photos de jour, j'ai profité de ma conso gratuite à l'étage inférieur puis je suis remontée sur le toit panoramique pour prendre de nuit. Prix de l'entrée : 200 bahts, avec conso offerte au bar. Franchement, j'ai adoré, j'ai une tonne de photo et la vue était tout simplement à couper le souffle.
Attention, de jour il y a souvent de fortes chances que tu es la pollution... en revanche de nuit, c'est que tu bonheur ;) | | | À: Obeoandpai · 16 juin 2014 à 10:52 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 10 de 16 · 2 360 affichages · Partager Bonjour, Ça alors ! On peut monter en haut de la tour Sathorn ! Je rêve, c'est fantastique ! Si j'ai bien compris tu es monté avec l'équipe coconutsbangkok ? Je souhaiterais vraiment en savoir plus, comment on prend contact avec l'équipe, comment faire ? En tout cas un grand merci pour ce scoop !!! J'adorerais faire des photos la haut mais je ne me vois pas monter seul... Merci d'avance pour les infos. | | | À: Fredii · 16 juin 2014 à 11:05 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 11 de 16 · 2 357 affichages · Partager Bonjour, Ça alors ! On peut monter en haut de la tour Sathorn ! Je rêve, c'est fantastique ! Si j'ai bien compris tu es monté avec l'équipe coconutsbangkok ? Je souhaiterais vraiment en savoir plus, comment on prend contact avec l'équipe, comment faire ? En tout cas un grand merci pour ce scoop !!! J'adorerais faire des photos la haut mais je ne me vois pas monter seul... Merci d'avance pour les infos.
Sawadee krap
Non, surtout pas monté avec l'equipe (*) J'ai seulement et honteusement "pompé" la vidéo" (en donnant le lien source) L'accés il l'ont "négocié" avec le gardien de la tour (*) nota, il n'y a pas d'ascenceur | | | À: Obeoandpai · 16 juin 2014 à 11:11 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 12 de 16 · 2 352 affichages · Partager Sawatdeekrap. Merci ! C'est juste que là, je n'ai pas accès à la vidéo... je regarderai ce soir avec une autre connexion. Donc... on se pointe au pied de la tour, on salue le gardien et on s'acquitte du prix demandé puis on monte ? Tu l'as fait ? Bon moi j'ai un peu le vertige... c'est pour ça que je préférerais ne pas monter seul. Bon je trouverai bien quelqu'un pour monter avec moi :-) merci encore, kop khoun mak mak ! | | | À: Fredii · 16 juin 2014 à 11:25 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 13 de 16 · 2 343 affichages · Partager Sawatdeekrap. Merci ! C'est juste que là, je n'ai pas accès à la vidéo... je regarderai ce soir avec une autre connexion. Donc... on se pointe au pied de la tour, on salue le gardien et on s'acquitte du prix demandé puis on monte ? Tu l'as fait ? Bon moi j'ai un peu le vertige... c'est pour ça que je préférerais ne pas monter seul. Bon je trouverai bien quelqu'un pour monter avec moi :-) merci encore, kop khoun mak mak !
Tout est dans l'art de la negociation Peut-être une fausse carte de presse (*) accompagnée d'un gros billet ? (*) Pour la carte, quand tu auras accés aux vidéos, une piste: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ux-do...
j'ai un peu le vertige
idem | | | À: Obeoandpai · 16 juin 2014 à 13:00 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 14 de 16 · 2 324 affichages · Partager Bonjour, Ça alors ! On peut monter en haut de la tour Sathorn ! Je rêve, c'est fantastique ! Si j'ai bien compris tu es monté avec l'équipe coconutsbangkok ? Je souhaiterais vraiment en savoir plus, comment on prend contact avec l'équipe, comment faire ? En tout cas un grand merci pour ce scoop !!! J'adorerais faire des photos la haut mais je ne me vois pas monter seul... Merci d'avance pour les infos.
Sawadee krap
Non, surtout pas monté avec l'equipe (*) J'ai seulement et honteusement "pompé" la vidéo" (en donnant le lien source) L'accés il l'ont "négocié" avec le gardien de la tour (*) nota, il n'y a pas d'ascenceur
Ayant l'habitude de faire ce genre d'escapade, moi j'ai juste peur d'une chose, c'est qu'ils aient cadenassé une porte, et arrivé à certain étage, c'est plus possible d'aller plus haut !  Vidéo à l'appui, où le mec explique (en anglais) qu'il y est allé avec une lampe mais surtout des outils. | | | À: OneMysta · 16 juin 2014 à 13:38 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 15 de 16 · 2 315 affichages · Partager Merci, j'en pas encore vu la vidéo... mais là ce n'est plus du tout la même ambiance, le noir, les chaines, la violation de propriété privée...  je ferai pas ça tout seul ! Big problem en vue... je serais très curieux de lire le témoignage de quelqu'un qui l'a fait récemment ?... | | | À: Fredii · 16 juin 2014 à 15:20 Re: Bangkok vue d'en haut: des bon plans? Message 16 de 16 · 2 284 affichages · Partager Bonjour, Ça alors ! On peut monter en haut de la tour Sathorn ! Je rêve, c'est fantastique ! Si j'ai bien compris tu es monté avec l'équipe coconutsbangkok ? Je souhaiterais vraiment en savoir plus, comment on prend contact avec l'équipe, comment faire ? En tout cas un grand merci pour ce scoop !!! J'adorerais faire des photos la haut mais je ne me vois pas monter seul... Merci d'avance pour les infos.
Tok est un Shadok réincarné; il pompe, pompe, pompe... Il ne cesse de pomper, rien ne le stoppe, son blog en déborde 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |