Bonsoir,
Je me permets de vous raconter ma visite éclair sur le bateau Legend of the seas :
A coup de publicité sur les réseaux sociaux on était quelques privilégiés à avoir la chance de visiter un bateau de la compagnie Royal Caribbean, avec un déjeuner à bord du bateau et pour cela il fallait donner à l'avance tous les informations confidentielles que contient notre carte d'identité.
Je surveillais la réponse car il fallait que nous posions un jour de congé, réponse qui devait arriver mardi et j'ai eu "la chance" de recevoir un mail... vendredi. (il a fallu faire des pieds et des mains pour pouvoir poser un congé)
Nous voilà arrivés sur le port de
Marseille, parking payant mais bon enfin c'est pour visiter LE bateau...
Nous nous sommes rencontrés au pied du bateau et sommes reçus par une coordinatrice Marketing de Royal Caribbean.
On nous donne un pass et on nous prend nos cartes d'identités... pour nous le reprendre immédiatement après en nous disant que la visite était annulée et de bien vouloir repartir chez nous !!!!
La coordinatrice nous demande de bien vouloir patienter mais pour revenir vers nous et nous dire que sécurité oblige le commandant n'ayant pas reçu le nom des invités à l'avance, refuse de nous faire monter à bord !!!!
Quelle horreur nous n'avions pas de bagages on est pas des terroristes quand même...
On repart... la queue entre les jambes... sans une excuse, seulement si on le voulait on pourrait revenir pour visiter le bateau... le lundi suivant (encore une journée de congé à prévoir)
Une journée qui m'a coûtée bien chère, inutile de vous dire que je ne mettrais jamais un pied ni je donnerai un centime pour cette compagnie car vu l'organisation pour une journée je n'ose imaginer une croisière d'une semaine.