Buela · 3 novembre 2009 à 13:39 6 messages · 4 participants · 1 479 affichages | | | | Si quelqu'un a déja pris un bateau entre le Panama et Guayaquil, nous sommes preneurs de toutes les infos ! nous pensons faire la traversée en janvier 2009, nous sommes 2. MERCI§ | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, seulement il y a bateau pour voyager à les iles Galapagos, mais non entre panama et Equateur. tu peux payer pour une bateau dans les iles santa cruz, san cristobal et isabela. aussi tu peux connaitre la cote equatorienne dans petites bateaux. je te donne cet information parce que je travaille dans la marine nationale equatorienne... si tu as besoin de connaitre plus ecrit moi à garfioss2003@hotmail.com
a bientot
Victor | | | Bonjour,
Nous sommes un couple qui devons passer du Panama en Équateur aux alentours du 20 janvier 2010. Nous pensions également nous diriger vers Guayaquil.
Quelles sont vos options actuelles ? Vous êtes-vous renseignés quant à une possibilité par avion ? Je n'en connais pas le coût. À bientôt ! | | | oh je habite dans guayaquil si vero et buela vous viens à guayaquil ecrit moi pour pouvoir aide vous
a bientot
Victor | | | Salut, en janvier 2009???? | | | Erreur!!! c'est bien 2010..... | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |