Fabienne17 · 7 mars 2013 à 20:01 4 messages · 4 participants · 5 776 affichages | | | | 7 mars 2013 à 20:01 Message 1 de 4 · 5 771 affichages · Partager bonjour Au Mozambique fin avril prochain, j'aimerais rejoindre Madagascar en bateau connaissez vous des compagnies maritimes ? de quelle ville à quelle ville ? la durée ? et le tarif d'un aller-retour ? merci de votre aide | | | Fabienne, à ma connaissance il n'y a pas de ligne commerciale répondant à ton attente. | | | Bonjour Fabienne Je prépare un voyage à vélo de Nairobi à Madagascar. A tu trouvé un bateau pour traverser le canal du Mozambique, à quel prix et d'où à où. Merci | | | Bonjour l été 2013, nous avions trouvé une barge dans le port de Nacala au Nord qui faisait la liaison (transport de materiel de BTP) nous n avions pas pu en profiter car nous voyagions avec un vehicule => importation temporaire impossible sur mada :- ( G | Discussions similaires sur Madagascar et le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |