Didierandco · 29 décembre 2007 à 2:01 7 messages · 4 participants · 10 226 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 2:01 Message 1 de 7 · 10 153 affichages · Partager BJ
J'essaye de trouver des infos sur bateaux entre Maputo (ou autre) au Mozambique et Mada. qq'un aurait des tuyaux? Merci | | | regarde du cote du port de majunga les afreteur tu pouras peut etre trover des infos | | | Bonjour!! 
Oui effectivement, je pense qu'il doit y avoir des liaisons maritimes entre Mahajunga et Maputo!!! 
Essaye de trouver cela sur le net!!!
Bon à toi et bonnes fêtes de fin d'année | | | pour rejoindre maputo a mada il faut passer soit direct par les comores soit via zanzibar il y a toutes les semaines des boutres qui font zanzibar grande comore de la joindre soit direct mada soit via mayottec est faisable le seul pb est le temps car cela peut prendre deux a trois semaines suivant les opportunites | | | Merci a toi et qsf + jipi. je suis phatmacien et les affreteurs ne sont pas mon quotidien.... Question de beotien, comment je trouve ces fameux affreteurs sur le net ou autre? Re-merci....... | | | atention tout ceci ne pourra etre fait que sur place car ces bateaux sont souvent des bateaux traditionnels car peu ou tres peu de navire conventionnel sur ces lignes au commerce marginal et tres peu rentable pour les prix c est la discution sur place qui etablira le prix mais attention le confort sera entre rudimentaire et spartiate (j ai moi meme couche sur le pont 5 jours sur une goelette gasy -appele improprement un boutre) je repete le parcour que tu veux faire va surement etre un peu hard!! ce n est pas le "love boat" que tu vas trouvedr qqes soient le parcourt! | | | a majunga il y a la compagnie ziegler qui fait partie des gros afreteurs recherche de ce cote la il sont present dans pratiquement tous les pays | Discussions similaires sur Madagascar et le Mozambique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |