| Batterie tampon e-werk Vasimolo · 22 avril 2011 à 8:54 3 messages · 3 participants · 3 795 affichages | | | | 22 avril 2011 à 8:54 Batterie tampon e-werk Message 1 de 3 · 3 783 affichages · Partager  salut a tous
je viens de voir qu'il existe une batterie tampon e-werk de 5 volt cela suffit -il pour
alimenter un netbook ? autrement quelle batterie tampon je dois prendre ?
merci d'avance pour vos réponse.
vasimolo | | | À: Vasimolo · 22 avril 2011 à 12:17 Re: Batterie tampon e-werk Message 2 de 3 · 3 756 affichages · Partager je viens de voir qu'il existe une batterie tampon e-werk de 5 volt cela suffit-il pour alimenter un netbook ? autrement quelle batterie tampon je dois prendre ?
Non, une batterie 5V ne peut servir à charger que de petits appareils sur l'USB (téléphones, MP3...). Mon Asus 1005, probablement assez représentatif de ce qui existe, a besoin de 19V - 2A pour se recharger. Il te faut donc trouver une batterie tampon qui ait ces caractéristiques ou recharger directement la batterie du netbook sur l'e-Werk. Voir à ce sujet : voyageforum.com/...D3412504-12/#4136912 | | | À: Vasimolo · 15 mai 2013 à 12:34 Re: Batterie tampon e-werk Message 3 de 3 · 2 436 affichages · Partager Bonjour,
Je profite de ce post pour parler du chargeur de batterie tampon Busch & Muller 447/3. Il permet de charger la batterie à 1800 mAh au lieu de 1400. Attention il faut etre un peu bricoleur car il faut remplacer la prise male par une prise femelle pour y brancher la batterie tampon. Car il est plutot fait pour charger le phare Ixon à l'origine. Le chargeur est un peu lourd et encombrant pour etre transporter mais il permet de partir avec la batterie pleine.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |