Bonjour a toutes et a tous
J'ai fait un voyage un
Thaïlande et j'ai vu énormément de produits de type baume du tigre en vente un peu partout dans les magasins 7/11 et mini market. J'ai vu aussi les Thaïes et surtout les filles avec des inhalateurs qui respiraient cela a longueur de journée. Au final, avant de rentrer en
France, j'ai acheté tout un panel de produits du genre

. Pour les inhalateurs, je trouve cela génial pour les odeurs ou en cas de rhumes, ça dégage les voies respiratoires et ce n'est pas désagréable du tout. J'ai aussi acheté du baume du tigre en liquide et en pommade, quand j'ai mal au dos ou quand je fais beaucoup de sport, je l'utilise. Comme je fais un peu de course a pied

, ça me permet de chauffer les muscles avant. Mon ami s'en sert aussi lorsqu'il a des courbatures et j'en ai plus. Au final, j'ai trouve un site ou ils vendent pleins de produits Thaïs,

a des prix intéressants. Je n'ai pas d'actions chez eux mais je pense qu il est intéressant de le connaitre pour les personnes qui cherchent ce genre d'articles.je ne sais pas si je peux le donner mais vous tapez sur google exporthailand avec un seul T.
Si on cherche quelque chose de particulier, on peut leur poser la question et peu de temps après, on a la réponse.
Image attachée: