| La beauté des portes du monde Simba · 12 septembre 2004 à 12:11 · 119 photos 92 messages · 44 participants · 17 740 affichages | | | | À: Simba · 11 juin 2005 à 10:00 Re: La beauté des portes du monde Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 2 071 affichages · Partager Je crois aussi qu'une porte permet de voyager, bon celle la on la vois par trés bien, mais je vous assure qu'il y a n'a une. Image attachée: | | | À: Fousfurieu · 11 juin 2005 à 10:59 Re: La beauté des portes du monde Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 2 062 affichages · Partager Excellent  ...La descente d'un bateau peut-être ? Peux tu me dire où il a largué les amarres ? | | | À: Simba · 11 juin 2005 à 11:31 Re: La beauté des portes du monde Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 2 055 affichages · Partager Bonne question, en effet le bateau est immense, et il y a du monde par tout et comme je devais le prendre aussi, je me suis preocupé plutot de ma surté personelle.
Tiens une autre de ces portes. Image attachée: | | | À: Fousfurieu · 11 juin 2005 à 14:44 Re: La beauté des portes du monde Message 44 de 92 · Page 3 de 5 · 2 044 affichages · Partager C'est ce qui s'appelle : être bondé comme une camionnette africaine ça! | | | À: Simba · 20 juin 2005 à 8:51 Re: La beauté des portes du monde Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 2 017 affichages · Partager Bonjour,
Une porte quelque part dans Katmandou... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 20 juin 2005 à 15:05 Re: La beauté des portes du monde Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 1 997 affichages · Partager Vlà Joseph...Qui nous revient avec ses délices! Elle fourmille de détails... | | | À: Simba · 20 juin 2005 à 15:14 Re: La beauté des portes du monde Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 1 995 affichages · Partager Merci Simba. | | | À: Terrien2011 · 22 juin 2005 à 16:24 Re: La beauté des portes du monde Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 1 973 affichages · Partager Encore une porte. Je me rends compte que je n'aime pas beaucoup les portes, surtout quand elles sont fermées... Image attachée: | | | À: Terrien2011 · 22 juin 2005 à 16:30 Re: La beauté des portes du monde Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 2 051 affichages · Partager Il suffit d'ouvrir la porte pour aller voir de l'autre côté... On y va ? Euh ! elle semble un peu lourde à ouvrir cette porte cependant..
Dolma | | | À: Simba · 25 juin 2005 à 21:43 Re: La beauté des portes du monde Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 2 032 affichages · Partager Portes dans la médina de Marrakech. J'ai pris cette photo car elle me rappelait la lecture de Tintin et le Crabe aux pinces d'or. Image attachée: Photo postée par le membre Alpinus. | | | À: Alpinus · 26 juin 2005 à 11:39 Re: La beauté des portes du monde Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 2 007 affichages · Partager " Milles Sabords! Zouave interplanétaire! " Comme dirait le célèbre Capitaine Haddock : quelle sympathique enfilade de portes! | | | À: Alpinus · 26 juin 2005 à 11:54 Re: La beauté des portes du monde Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager l'image d"alpinus est très agréable est son rappel de tintin donne une atmosphère !
si je pinaille un peu (je ne veux contrarié personne !) ce n'est pas une porte (sauf au fond), c'est un passage avec des arcades. Le fait de rester dans le sujet (les portes) permet de mieux centrer le sujet et de respecter le thême, non ? vous ne trouvez pas ? | | | À: Ganddalf · 29 juin 2005 à 10:50 Re: La beauté des portes du monde Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 1 985 affichages · Partager Deux portes et une serrure hors du temps. Images attachées: | | | À: Terrien2011 · 1 juillet 2005 à 19:16 Re: La beauté des portes du monde Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager après le Népal, une porte de l' inde Image attachée: | | | À: Simba · 29 octobre 2005 à 14:14 Re: La beauté des portes du monde Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 1 934 affichages · Partager Il faut toujours que je me fasse attendre... M'enfin voici quelques images prises au cours de mes errances en Algarve et à Istanbul Images attachées: | | | À: Littledrag · 29 octobre 2005 à 21:40 Re: La beauté des portes du monde Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 1 925 affichages · Partager J'aime beaucoup la 3ème et la dernière...Mais ça tu le sais déjà! 
Youkoulélé mon chti t...O... prefer! | | | À: Simba · 30 octobre 2005 à 10:21 Re: La beauté des portes du monde Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 1 908 affichages · Partager J'aime beaucoup la 3ème et la dernière...Mais ça tu le sais déjà! 
Personnellement, j'ai un faible pour la N°3 !
Je sais pas pourquoi, mais la numérisation n'est pas top  (on voit trop les pixels à mon goût) | | | À: Simba · 30 octobre 2005 à 14:08 Re: La beauté des portes du monde Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 1 902 affichages · Partager Bonjour, Voici ma petite contribution, un montage de portes irlandaises, de Dublin. Image attachée: | | | À: Voyageuse13 · 30 octobre 2005 à 17:11 Re: La beauté des portes du monde Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 1 896 affichages · Partager Elle est plutôt bien cette contribution avec toutes ces portes aux couleurs vives
Ca me plaît | | | À: Littledrag · 30 octobre 2005 à 17:22 Re: La beauté des portes du monde Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager Merci. Toutes ces portes sont dans la même rue (mais je ne me souviens plus du nom) près d'un parc où trone une superbe statue en couleur d'Oscar Wilde. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |