| La beauté des portes du monde Simba · 12 septembre 2004 à 12:11 · 119 photos 92 messages · 44 participants · 17 741 affichages | | | | À: Simba · 23 avril 2006 à 9:14 Re: La beauté des portes du monde Message 81 de 92 · Page 5 de 5 · 1 564 affichages · Partager à Fuerteventura, archipel des Canaries. La porte appartient au très vieil édifice de la "Casa de los Coroneles" (maison des colonels), qui s'élevait il y a peu d'années encore au milieu des épineux près du village de La Oliva. Plus récemment je l'ai recherché et... trouvé entouré d'un ensemble de casitas bien propres sur elles, maisonnettes construites pour satisfaire la multitude amoureuse (du soleil) des Canaries. Image attachée: | | | À: Simba · 1 mai 2006 à 10:33 Re: La beauté des portes du monde Message 82 de 92 · Page 5 de 5 · 1 538 affichages · Partager Salut,
Une nouvelle porte, prise il y a quelques jours, en Egypte, dans la vieille cité de El Qasr. (Oasis de Dakhla)
Mpolo57
" Tout ce qui n'est pas donné est perdu "
Site perso : perso.numericable.fr/~isclaude/ Image attachée: | | | À: Mpolo57 · 1 mai 2006 à 11:38 Re: La beauté des portes du monde Message 83 de 92 · Page 5 de 5 · 1 534 affichages · Partager Bien sympathique la porte de cette cité ocre (El Qasr) | | | À: Simba · 1 mai 2006 à 23:26 Re: La beauté des portes du monde Message 84 de 92 · Page 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager  Bonjour Je vous envoie quelques portes d'églises d' Ethiopie J'espere qu'elles vous plairont !!!! Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 2 mai 2006 à 0:31 Re: La beauté des portes du monde Message 85 de 92 · Page 5 de 5 · 1 520 affichages · Partager Elles sont superbes tes portes...............t'en a pas de monastères  (c'est un clin d'oeil)!!! | | | À: Laula · 2 mai 2006 à 12:01 Re: La beauté des portes du monde Message 86 de 92 · Page 5 de 5 · 1 510 affichages · Partager  Et si j'en ai une de monastère c'est celui du monastère de Kykko à Chypres!!!!    Image attachée: Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 2 mai 2006 à 15:23 Re: La beauté des portes du monde Message 87 de 92 · Page 5 de 5 · 1 505 affichages · Partager  pas mal....................ça donne envie d'aller méditer  !! je fais chercher si j'ai pas d'aures portes! | | | À: Laula · 3 mai 2006 à 23:23 Re: La beauté des portes du monde Message 88 de 92 · Page 5 de 5 · 1 495 affichages · Partager  Voila encore une serie de portes 1 Porte d'un commerce à La Boca à Buenos Aires en Argentine2 Porte dans un temple à Luang Prabang au Laos3 porte d'une residence à Notting Ill à Londres4 Porte classée à l'abbaye de Royaumont 5 porte de l'abbaye de Royaumont Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 4 mai 2006 à 12:34 Re: La beauté des portes du monde Message 89 de 92 · Page 5 de 5 · 1 487 affichages · Partager  J' en ai encore trouvé quelques exemplaires 1 et 2 portes du pays dogon au Mali 3 et 4 Portes de maisons de la ville de Trinidad à Cuba5 Portes de cellules de la prison d'Alcatraz aux USA6 Portes d'un temple à Kathmandou au Nepal
En attendant d'autres...... Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 5 mai 2006 à 12:37 Re: La beauté des portes du monde Message 90 de 92 · Page 5 de 5 · 1 483 affichages · Partager  Voila mes dernieres portes 1 Porte d'une maison au Machu Pichu au Perou2 Porte d'une maison cubaine 3 Porte d'un monastere à Chypre4 Porte de mon appartement    Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 5 mai 2006 à 20:24 Re: La beauté des portes du monde Message 91 de 92 · Page 5 de 5 · 1 505 affichages · Partager  merci lahaut pour toutes ces portes.......................... je vois que toi aussi tu aimes les prendre!! certaines sont en plus très anciennes et superbes...........la plus récentes semple être celle de ton appart............. je te croyais dans un monastère | | | À: Laula · 26 mai 2006 à 16:31 Re: La beauté des portes du monde Message 92 de 92 · Page 5 de 5 · 1 490 affichages · Partager petite porte toute simple au mustang, nepal Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |