| Bébé de 6 mois: vol avec court ou long arrêt? Amelie1506 · 7 novembre 2018 à 18:50 3 messages · 3 participants · 265 affichages | | | | 7 novembre 2018 à 18:50 Bébé de 6 mois: vol avec court ou long arrêt? Message 1 de 3 · 265 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour Oman à partir de Montréal alors que notre bébé aura 7 mois. J’ai le choix entre un arrêt (layover) de 3-4 hrs ou un de 12hrs entre nos 2 vols. Avec un plus long arrêt, nous pourrions prendre une chambre d’hôtel... mais cela serait pas mal plus long arriver à destination.
Selon vos expériences, lequel serait idéal?
Notez que nous avons un trajet en auto d’environ 2 hrs une fois arrivés à destination.
Merci! | | | À: Amelie1506 · 7 novembre 2018 à 21:54 Re: Bébé de 6 mois: vol avec court ou long arrêt? Message 2 de 3 · 256 affichages · Partager Impossible de te repeindre comme cela, prenez ce qui est le plus simple pour vous, parce que lui dormira certainement dans les vols, se ratrapera avec quelques bonnes siestes et restera bien jet-lagé quelques jours donc c'est vous qui devez etre le plus reposé possible à l'arrivée... Donc prenez ce qui vous semble le plus reposant pour vous il me semble. | | | À: Amelie1506 · 8 novembre 2018 à 3:23 Re: Bébé de 6 mois: vol avec court ou long arrêt? Message 3 de 3 · 252 affichages · Partager Salut Amelie,
Moi j'opterai pour le premier choix, a 7 mois ils font encore des bonnes siestes matin et apres-midi. Un arret de 3-4 h devrait etre suffisant pour le fatiguer avant de reprendre votre deuxieme vol  J'ai voyage du Canada en Croatie avec mon bebe de 6 mois et tout s'est tres bien passe. Je pense qu'un long arret entre les deux pays aurait ete de trop.
Cela etant dit vous etes la seule a juger si bebe aurait besoin de dormir tranquille dans un lieu calme. Si il a de la difficulte a dormir dans les lieux publics il vaudrait peut etre mieux a prendre l'option 2 !
Bonne reflexion ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |