Bed and breakfast à Casco Viejo? (Panama) Guer · 4 juillet 2012 à 5:24 7 messages · 5 participants · 1 937 affichages | | | | 4 juillet 2012 à 5:24 Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 1 de 7 · 1 929 affichages · Partager Nous partons en prospection fin juillet 2012 dans ce beau pays et sommes à la recherche d'un bed and breaksfast dans Casco Viejo dès notre arrivée, aux alentours des $ 100. Notre petit garçcon de 4 ans nous accompagne, nous aimerions trouver un endroit propre et sécuritaire. Nous nous rendrons par la suite sur l'ile de Contadora pour une semaine, au bord de l'eau. Plusieurs B&B mais aucun tout inclus...lequel serait le plus adapté pour notre famille. Merci pour vos suggestions, toujours utiles en voyage...... Sylvie | | | À: Guer · 11 juillet 2012 à 4:36 Re: Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 2 de 7 · 1 777 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de vous loger, regardez Dos Palmitos, bed and breakfast. Ce guesthouse se trouve sur la colline d'Ancon en plein centre de Panama City, mais dans la verdure et le calme. Avec un enfant c'est quand même mieux.
Cordialement, | | | À: Panamajoe · 15 juillet 2012 à 3:52 Re: Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 3 de 7 · 1 713 affichages · Partager Merci pour l'info.... Nous avons finalement opter pour casa antigua dans Casco Viejo.... Des suggestions pour charter en voiler de 2 à 3 jours sur les Iles San Blas ?
Muchas gracias !!! Sylvie | | | À: Guer · 26 juillet 2012 à 12:08 Re: Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 4 de 7 · 1 629 affichages · Partager Bonjour, nous rentrons "enchantés" d'un voyage au Panama avec nos 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons séjourné quelques jours sur Isla Contadora à l'Hôtel Punta Galeon qui a une formule tout-inclus qui s'appelle "Full American Plus". N'hésite pas à me poser des questions, si je le peux, j'y répondrais avec plaisir. Séverine | | | Bonjour, je pars au Panama en Septembre, pourrais-tu me dire comment tu as rejoins Isla Contadora 'avion ou bateau / cout).Pourrais tu aussi m'en dire plus sur ton logement sur l'Ile. Enfin, je suis intéréssé par toutes informations qui pourraient m'etre utile. Merci J.G | | | À: Dolio2222 · 7 août 2012 à 23:31 Re: Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 6 de 7 · 1 483 affichages · Partager Vous pouvez aller a Contadora par bateau et avion. Bateau est une heure et demie. Parte du Yacht Club sur Amador Causeway.
Essayez the Contadora Island Inn. www.contadoraislandinn.com | | | À: Guer · 12 août 2012 à 6:27 Re: Bed and breakfast à Casco Viejo? ( Panama) Message 7 de 7 · 1 421 affichages · Partager Bonjour, Dans le Casco antiguo je peux vous recommander comme B and B Las Clementinas, trés bon standing et bonne cuisine, ils ont un petit restaurant de bonne qualité pour les repas. Dans le même quartier il y en a un autre, également de bonne qualité Casa del Horno. Plus bas, prés de la cathédrale, il y a aussi Canal House. Ces trois là sont de trés bonne qualité. À Contadora, il y a plusieurs B and B, je peux vous recommander le Casa del sol, et en tout inclu l'hotel Punta Galeon et l'hotel Contadora. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |