Tatalou62 · 6 mai 2008 à 10:04 19 messages · 7 participants · 2 921 affichages | | | | 6 mai 2008 à 10:04 Belgique- semaine du Bonjour Message 1 de 19 · 2 885 affichages · Partager Salut à toutes et tous!!!
Semaine du Bonjour en Belgique cette semaine!!!!!
Alors, je commence!!!! 
BONJOUR  BONJOUR  BONJOUR  BONJOUR
Tatalou | | | naaaann? la semaine du bonjour???? vraiment? genre pour de vrai que c'est meme pas un poisson d'avril?
vive les belges!! | | | ...
Sans dec'... Ca dure qu'une semaine ? D'habitude on dit comment ? On le dit pas ?
| | |  La politesse se perd de nos jours!!!!!
Enchantée Scourtoi!!! | | | ...
Ah oui, j'avions oublié.
Bonjour !!
| | |  Te presses pas!!! tu as toute la semaine!!!! lol | | | ...
Bah ! Maintenant que ça c'est fait, je vais pouvoir ne plus le dire pendant une semaine !
C'est sympa finalement la semaine du bonjour.

... ou bien il aurait fallu appeler ça la semaine des bonjours... Non ? | | | Un Bonjour par jour...... en forme toujours......
Salut | | | Attention aux quebecois, ils disent bonjour pour dire au revoir ! Ils seraient bien capable de foutre la semaine du bonjour en l'air! Ce serait dommage.   | | | Bonsoir...et bien le bonjour de Bruxelles!
Dommage que ce genre d'infos ne soit plus médiatisées
Lo | | | À: Kiper · 7 mai 2008 à 21:12 Re: Belgique- semaine du Bonjour Message 16 de 19 · 2 708 affichages · Partager Bonjour.....Bonsoir!!!!! Pourquoi mauvais jour??? | | | À: Kiper · 7 mai 2008 à 21:14 Re: Belgique- semaine du Bonjour Message 17 de 19 · 2 706 affichages · Partager  OUps !!!! la pièce vient de tomber......................... | | | Passque j'dis c'que j'veux, les semaines que j'veux. | | | À: Kiper · 7 mai 2008 à 21:22 Re: Belgique- semaine du Bonjour Message 19 de 19 · 2 702 affichages · Partager  no problemo | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |