Bonsoir Danielle,
Je veux juste ajouter un petit détail qu'on est pas payé ici ni rémunéré et si on intervient c'est pour aider et orienter, tu peux bien remarquer comment je te répond et comment je répond à quelques personnes, sans citer les personnes, la différence est simple, c'est comment on pose la question et le but de la question.
pas mal de personnes, viennent intervenir le soir avec des petits commentaires genre ah oui je savais pas ou ah bon d'ou tu ne sors ça, ou non non non c'est pas possible et tu pourras voir le long de leurs interventions aucun ajout ni aucune réponse au sujet, tout le temps hors sujet juste pour dire on est la et parfois contrarier le oui & le non.
d'autres sortent un sentiment de chagrin envers le pays, quand on rêve de devenir une personnalité et on arrive pas, on commence à insulter à gauche & à droite, et pour chaque question eh oui, le pays eh oui le pays, à les entendre on dirait le pays est en guerre et on a la famine, faire de l'opposition politique sans arguments et pour qui ? des futurs touristes étrangers qui ont marre de leurs routines et cherchent des vacances alors leur casser la tête d'une politique qu'ils vont pas comprendre et entre nous ça ne les intéresse pas.
je vous cache pas, parfois je fais expert de ne pas répondre à certains sujets et personne ne répond, une fois je dis oui je m'attend à un non et si je dis non on me réclame un oui, si je répond pas ça reste 0 commentaires.
la simple raison on veut toujours rester hors sujet puisqu'on connait pas la réponse et on a aucune information à ajouter.
vous pouvez remarquer l'absence de beaucoup de membres qui ont bien servi le forum surtout rubrique
Maroc, c'est bien à cause de ce type de comportement, c'est qui le perdant ? c'est nous les marocains ?
c'est bien et je souligne bien les futurs touristes.
je m'excuse cette fois si j'ai trop écrit & je te souhaite une bonne soirée.