Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Moussafir · 29 octobre 2008 à 13:30 6 messages · 3 participants · 1 817 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 13:30 Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 1 de 6 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, Je suis de Liège ( Belgique) et j'envisage de faire une rando en vélo de 4 jours au déprt de Liège. Je roule en moyenne par jour 100 à 130km. j'ai déjà fait 2 fois Liège- Ostende et 2 fois Liège- Amsterdam et je cherche d'autres destinations. Quelqu'un aurait il une idée d'un parcours sympa de 4 jours? et éventuellement ya t'il quelqu'un qui serait interessé par un éventuel voyage.
Bien à Vous. Moussafir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moussafir · 29 octobre 2008 à 19:00 Re: Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 2 de 6 · 1 775 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi pas vers le Luxembourg et les magnifiques ardennes (Liege Bastogne ?). La region de Spa Francorchamps Stavelot Burg Reuland Ouren est une merveille, mais ca grimpe. En route ou en vtt ? Boucle ou en ligne ? Camping (froid il gele les nuits) ou auberge ?
A ton service. Pierre | | | À: Pierfel · 30 octobre 2008 à 16:17 Re: Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 3 de 6 · 1 740 affichages · Partager Bonjour, En fait à la base l'idéé était de partir de Liège à Givet en France en longeant la meuse c'est dire Liège, -Huy- Namur- Dinant-Givet et aprés partir sur charlevilles Mézières. Bien sûr c'est en vélo de route (randonnée), oui peut peut être en boucle, je ne sais pas encore et pour la nuit peut être en auberge car effectivement il fait trés froit la nuit. Et toi tu voyages plutôt seul? Bonne journée. Moussafir | | | À: Moussafir · 31 octobre 2008 à 13:10 Re: Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 4 de 6 · 1 693 affichages · Partager Salut, je suis namurois. J'ai le mois passé fait le tour de notre Wallonie belge. Ma première étape a été de Namur à Givet. Le long de la Meuse, c'est super et facile. Quand tu dis entre 100 et 130 par jour, c'est beaucoup. Félicitation. Amuse-toi bien. | | | À: BernardVervi · 3 novembre 2008 à 14:15 Re: Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 5 de 6 · 1 615 affichages · Partager Bonjour, Dédolé je te réponds un peu en retard. Oui en fait souvent je roule à raison de 100-130 km par jour mais que c'est vrai vu qu'il fait tôt noir à mon avis ça sera juste 80-90 km par jour. Tu a fait le tour de la Wallonie, c'est super. ça t'a pris combien de temps? Bien à Toi. Moussafir | | | À: Moussafir · 3 novembre 2008 à 17:30 Re: Randonnée à vélo au départ de Liège du 8 au 11 novembre 2008 Message 6 de 6 · 1 601 affichages · Partager Salut, c'est un peu prétentieux en disant "le tour de la Wallonie". En fait n'ai fait que 4 jours pcq très beau temps les 2 premiers jours et mauvais les 2 suivants. Mais en Wallonie, on ne fait que monter et descendre; c'est à dire seulement monter (monter=20min; descendre=5min). Mais paysages superbes; odeurs de la végétation. Vraiment chouette, quoi, même si court. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |