|  |  |
 | | | | Nanette2b · 4 juillet 2009 à 21:52 11 messages · 6 participants · 15 571 affichages | | | | Bonsoir à tous,
Nous partons en vacances en Belgique. Notre séjour commence par 3jours à Bruxelles, et de là, nous devons aller à Bruges, d'où notre question: les trains partent-ils de la gare centrale pour Bruges ? Ou faut il se rendre à la gare du midi ? J'aimerais également savoir quel est le meilleur moyen (train ou bus) pour se rendre de Bruges à l'aéroport de Charleroi.
Merci d'avance, Nanette2b | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bjr! Rien de plus facile que faire le trajet Bruxelles-Bruges en train. C'est la ligne Welkenraedt-Ostende. Tous les trains de cette ligne font un arrêt à Bxls Nord, Bxls central et Bxls midi. Pour Bruges- Charleroi, je reprendrai le train jusqu'à Bxls et puis la ligne qui passe à Charleroi; | | | Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ces conseils sont les bienvenus.
Cordialement. | | | Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Ce site m'est d'une grande utilité.
Cordialement. | | | A Charleroi, devant la gare, il y a une aubette, information, et les navettes bus pour l'aéroport sont sur le côté gauche de la gare. Bonne excusion. | | | bonjour ou bonsoir voici les horaires des trains en semaine bruge toute les h 58 ou h31 bruxelle midi arrivee h 55 ou h 28 bruxelle midi depart h 07 ou h35 charleroi arrivee h 53 ou h 23 bon voyages a toi si tu compte voyager en train prend 1 rail carte (71 € pour 10 voyages)ou 105 en 1 classe 2 personnes bruxelle ostende egal 2 voyages pour bruges charleroi a 2 egal 2 voyages meme avec changement fait gaffe de remplir avant de monter dans le train ou signale au chef garde certain sont carrer | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces conseils.
Cordialement Nanette2b | | | Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces informations et conseils.
Cordialement Nanette2b | | | Attention, les horaires qui vous ont été donnés ici ne sont valables que pour les jours de semaine, du lundi au vendredi ! Samedi et dimanche, d'autres horaires, nettement plus allégés (un train sur deux environ) sont d'application... Pour des renseignements exacts, surfez sur www.sncb.be ! | | | Bonsoir,
Merci. Votre information m'est très utile car justement nous prendrons le train de Bruxelles à Bruges un dimanche.
Bonne soirée Nanette2b | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |