| Belle île abordable pour fin janvier? Retroman · 11 novembre 2011 à 13:54 8 messages · 4 participants · 1 491 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 13:54 Belle île abordable pour fin janvier? Message 1 de 8 · 1 484 affichages · Partager bonjour tout le monde,
je vous écris car je cherche désesperemment (oui je sais je m'y prends tard !) à partir 10 jours entre fin janvier et mi fevrier et aller sur une belle ile avec des plages sympas.. histoire de lire au soleil ! auriez vous des idées qui correspondent à un budget serré ? pensez vous aux antilles ? j'ai fait bahamas et je n'ai pas aimé.... Iles grenadines ? Sait martin ? Ou sinon Madagascar ? Maldives ? Seychelles ?
merci pour vos précieux conseils ! | | | À: Retroman · 14 novembre 2011 à 13:28 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 2 de 8 · 1 408 affichages · Partager Auriez vous des suggestions ? Merci ! | | | À: Retroman · 20 novembre 2011 à 11:17 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 3 de 8 · 1 371 affichages · Partager Bonjour
Les îles Phi Phi en Thaïlande. Le paradis.
Sinon Thailande toujours Koh Samui n'est pas mal du tout, beaucoup plus grande. En principe à partir de maintenant c'est la meilleure période jusqu'en Avril à peu prés.
Partout sur ces 2 endroits, mais sinon partout en Thailande des hébergements pour tous les budgets.
Bon(s) séjour(s) | | | À: PHT · 20 novembre 2011 à 21:01 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 4 de 8 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Voici une raison de plus de venir sur l'île de Saint Martin : 1 billet acheté = 1 billet offert chez Air Caraïbes ! Offre jusqu’à ce soir 00h00 GMT 620 euros pour deux !!
Belle destination à petit prix !!!
Bon voyage !! | | | À: Mystik971 · 23 novembre 2011 à 13:23 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 5 de 8 · 1 313 affichages · Partager Merci poru ces infos ! je regarde !
et sinon pour plage / lezarder, belles plages et temps sympa + nature, me conseillez vous : la Martinique, la guadeloupe ou saint Martin ? Merci !! | | | À: Retroman · 23 novembre 2011 à 18:33 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 6 de 8 · 1 302 affichages · Partager A voir en fonction de ton budget.... Guadeloupe et Martinique c'est bien mais tu ne seras pas tout seul à cette période.
Essaie d'autres iles aux Antilles ou ailleurs. | | | À: Retroman · 23 novembre 2011 à 19:39 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 7 de 8 · 1 299 affichages · Partager | | | À: PHT · 24 novembre 2011 à 10:52 Re: Belle île abordable pour fin janvier? Message 8 de 8 · 1 286 affichages · Partager Merci de votre contribution pour un budget reduit quelles autres iles me conseillez vous ? Aux antilles... Sinon entre guadeloupe et martinique que me conseillez vous ? Merci !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |