Bonjour à tous,
Me revoilà ici apres une longue abscence, je retourne en
Thailande avec mon mari et un couple d'amis en fevrier prochain, c moi qui est chargée d'organiser tout le sejour dans ses moindres détails

mais là je bloque depuis plusieurs jours

en gros voici mon itineraire, Bkk une nuit ensuite le nord au Ganesha park 2 nuits, puis direction
Phuket (en avion de Bkk) là j'ai réservé à l'hotel Acces resort and villas à Karon pour 3 nuits, de là nous irons en avion (pour gain de temps) à
koh samui pour prendre le ferry jusqu'à
koh tao que je ne connais pas et nous finirons par
koh phangan (hors periode full moon party) pour les 4 dernieres nuits, j'ai booké au first villa beach resort à Baan Tai, après plusieurs heures de lecture sur le net, je m'aperçois que Baan Tai est une plage sale, pas de joli sable et la mer bof bof y a mieux quoi ! Ok mais OU ? je compte annuler ma resa du first villa et trouver un autre logement j'ai augmenté mon budget à 100 Euros par nuit et par chambre, ce que j'aimerais c une superbe plage de sable fin et blanc, une mer avec assez de fond, turquoise bref paradisiaque au meilleur des cas ! mais je ne veux pas être seule au monde, un village sympa animé avec une jolie ambiance le soir, ambiance jeune ou moins jeune !
koh phangan j'y étais il y a 2 ans pour la full moon party en 2 nuits, nous n'avons pas bougé de Haad Rin, alors je n'ai aucune comparaison, svp je compte sur votre aide, je suis saturée de lecture et tjr des avis mitigés, au final c tjr grace à voyage forum que je me suis le mieux organisée pour mes precedents voyages, merci encore à tous ! mila