picasaweb.google.com/funcky062 pour tous ce qui veulent se faire une idee sur se beau pays..moi j ai adorer il me tarde dy retourner!!a+ n hesitait pas a faire un commentaire..sa fait toujours plaisirs.
salut!!! en effet parcourir tes diapos....ON Y ETAIT PRESQUE!!!! excellentes. Je connais la Thaïlande, mais le sud. Et particulièrement le LAOS je te conseille d'y aller. les asiatiques sont des personnes formidables!!!! Et encore bravo. CHRISTIANE33
Après de longs et délicieux moments passé sur VF depuis plus de 4 ans je me décide enfin à ouvrir une nouvelle discussion et à présenter en toute modestie mon blog perso sur la Thaïlande mikthai.over-blog.co... La course aux visiteurs est bien loin d'...
Funcky062 · 12 janvier 2010 à 19:28 · 3 participants · 1 347 affichages
Suis de retour dans le froid de la france, j ai passez un mois en thailande tout seule, et je vous met mon blog avec plein de photos accessibles par des liens et autres...avec pas mal d explications...a ++ tard.. unmoisenthailandeens...
Lumpini · 9 mai 2006 à 11:28 · 9 participants · 3 342 affichages
Ouf, j'ai réussi a rajouter pas mal de belles photo sur mon blog, c'est a partir de la page 10. riton.sportblog.fr/ Vos commentaires sont les bienvenues.
Lumpini · 27 octobre 2007 à 18:40 · 4 participants · 3 155 affichages
J'ai retrouvé des photos (de mon dernier séjour) qui trainaient au fin fond d'un dossier oublié de mon ordi (heureusement que ça ne prends pas la poussière). Au programme: Sculpture de fruits. Plages désertes. Une petite escapade sur l'île de Penang en...
Voilà l'adresse de mon petit blog perso concernant ma vie à Bangkok durant 3 mois! nabkk.canalblog.com Le fait est que mon voyage, professionnel soit dis en passant, est encore en cours! Donc mon site sera alimenté régulièrement jusqu'à mon retour dans...