Voilà l'adresse de mon petit blog perso concernant ma vie à
Bangkok durant 3 mois !
nabkk.canalblog.com
Le fait est que mon voyage, professionnel soit dis en passant, est encore en cours !
Donc mon site sera alimenté régulièrement jusqu'à mon retour dans mon plat pays natal qu'est la
Belgique ce 25 septembre prochain !
Bonne visite à tous les véhefistes