| Bénévolat pour les animaux Domoye · 23 mars 2007 à 19:40 3 messages · 2 participants · 3 283 affichages | | | | 23 mars 2007 à 19:40 Bénévolat pour les animaux Message 1 de 3 · 3 282 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il aiguiller ma recherche pour partir en Afrique ( Kenya, Tanzanie, Namibie ou Afrique du Sud) pour pouvoir vivre plus près des animaux. Je n'ai aucune connaissance en médecine ou science vétérinaire ; mais je suis pleine de bonne volonté pour servir à quelquechose ; et approcher de plus près ces animaux qui me fascinent depuis toujours. | | | À: Domoye · 23 mars 2007 à 19:59 Re: Bénévolat pour les animaux Message 2 de 3 · 3 275 affichages · Partager A coté de cotonou je conais un park a python et serpent de tout acabi
Il cherche quelqu'un pour s'en ocuper
si ça t'interesse je te met en relation
Sbouby | | | À: Sbouby · 23 mars 2007 à 23:20 Re: Bénévolat pour les animaux Message 3 de 3 · 3 258 affichages · Partager Euh...Je me suis mal exprimée... Je fais ma pétasse : ce qui m'intéresse c'est les fauves. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |