| Bénévolat avec l'association International Volunteer HQ Habissee · 8 avril 2012 à 11:10 3 messages · 2 participants · 5 426 affichages | | | | 8 avril 2012 à 11:10 Bénévolat avec l'association International Volunteer HQ Message 1 de 3 · 5 420 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de bénévolat via l'association IVHQ a m'apporter? www.volunteerhq.org/ Ou d'autres associations à recommander ?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Habissee · 26 octobre 2012 à 16:11 Re: Bénévolat avec l'association International Volunteer HQ Message 2 de 3 · 5 132 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience de bénévolat via l'association IVHQ a m'apporter? www.volunteerhq.org/ Ou d'autres associations à recommander ?
Merci d'avance,
Bonjour Chloé,
Finalement est-ce que tu es allée avec IVHQ? Je viens d'être accepté pour le Costa Rica mais j'aimerais savoir si cet organisme est sérieux?
Merci à l'avance
Joanne | | | À: Orchidee06 · 6 décembre 2012 à 11:57 Re: Bénévolat avec l'association International Volunteer HQ Message 3 de 3 · 5 039 affichages · Partager Bonjour Joanne, Ton message date un peu donc dsl pour la réponse tardive mais je n'ai pas donné suite via cet organisme. Pourras tu nous faire un retour sur ton expérience au Costa Rica ? Bon séjour, Chloé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |