Bonjour Joëlle
moi aussi je suis interessée par un de leur programme, moi aussi je vais en Afrique en janvier 2008... que de point communs

je plaisante, mais si tu as eu plus d'infos a leur sujet, je serai ravie que tu me les fasses partager, parce que c'est vrai que leurs frais sont un peu chers...
Bonne chance pour ton projet!!
Aurelie