Bénévolat avec tortues et nettoyage du corail en Thaïlande? Sophie3505 · 19 décembre 2011 à 15:10 2 messages · 2 participants · 2 293 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 15:10 Bénévolat avec tortues et nettoyage du corail en Thaïlande? Message 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Hello à tous,
Mon ami et moi avons entendu parler de 2 sortes de bénévolat (via un guide) qui nous intéressent mais nous ne trouvons rien de précis.
Il s'agit d'être: 1)bénévole dans un centre où il y a des tortues -> en thaïlande2)bénévole dans un centre de plongée pour faire du nettoyage de corail -> en thailande
En avez-vous déjà fait? Ou entendu parlé? Avez-vous des adresses?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophie3505 · 21 janvier 2012 à 16:26 Re: Bénévolat avec tortues et nettoyage du corail en Thaïlande? Message 2 de 2 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
D'après le Lonely Planet Starfish Venture a un programme de conservation des tortues voir ici www.starfishvolunteers.com/...rtleconservation.php Je ne connais absolument pas donc ne me permettrai pas de conseiller/déconseiller, se renseigner. Par contre les volontaires avec les éléphants apprennent à les contrôler et peuvent monter sur leur dos ce qui en mon humble opinion n'est pas forcément bon signe pour les animaux  Bonne chance pour vos recherches | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |