|  |  |
 | | | | Mercusio · 28 novembre 2002 à 23:46 31 messages · 20 participants · 8 408 affichages | | | | Je te remercie quand même! et comme on dit "quand on veut, on peut" c'est mon rêve et je le réaliserais...
Merci | | | Salut, j'arrive probablement un peu tard, mais je souhaite participer cet été à un projet humanitaire. Je n'ai aucune expérience, mais bcp de bonne volonté. J'enseigne l'informatique et l'économie, je me débrouille en anglais.Si je peux me rendre utile, n'hésite pas...
Nathalie | | | Salut,
le message date un peu, mais...il est peut etre toujours d'actualite
Je suis a la recherche d'une association hum pour benevolat en Amerique latine vers mi-octobre, et suis interessee par ton projet. Où en etes vous?? Parles anglais couramment, espagnol assez bien.
Attends de tes nouvelles. Merci | | | salut je suis interesse j ai 18 ans et j aimerai aidez les enfants demunis n importe ou dans le monde j ai aussi un cap peintre en batiment donc je peux construire amenager renover tous les batiments et donner mon sourire au enfant et meme jouer avec eux je dois ecrire ou pour avoir les adresses? merci d avance voici mon mail PeTITCHRS2@aol.com a + | | | coucou
Merci bien à ceux qui ont envoyé des messages pour mon projet Ballons du monde. Je suis très heureuse de savoir que des gens souhaitent m'aider. Pour le moment, tout est un peu bloqué dans mon projet. Le site est en construction et tous les gens qui souhaitaient m'aider doivent être en vacances, car je n'ai pas de nouvelles. Mais bon, le but est de venir en aide à long terme donc toutes les initiatives sont les bienvenues. Je ne peux pas dire aux gens, partez en Amérique du Sud pour travailler sur les projets car ils ne sont pas très avancés et pour l'heure, nous n'avons pas beaucoup de moyens et tout le peu d'argent que nous avons récolté est consacré aux enfants en priorité. A + | | | coucou
Merci bien à ceux qui ont envoyé des messages pour mon projet Ballons du monde. Je suis très heureuse de savoir que des gens souhaitent m'aider. Pour le moment, tout est un peu bloqué dans mon projet. Le site est en construction et tous les gens qui souhaitaient m'aider doivent être en vacances, car je n'ai pas de nouvelles. Mais bon, le but est de venir en aide à long terme donc toutes les initiatives sont les bienvenues. Je ne peux pas dire aux gens, partez en Amérique du Sud pour travailler sur les projets car ils ne sont pas très avancés et pour l'heure, nous n'avons pas beaucoup de moyens et tout le peu d'argent que nous avons récolté est consacré aux enfants en priorité. A + | | | salut,
tu peut faire des chantiers.... regarde sur le site httpsolidaritesjeunesses.org Ces chantiers ont la but d'une échange intercultureele avec une rencontre direct avec la population locale. C'est geniale! vicky | | |  SVP me faire aussi suivre l'information moi je serai en amérique du sud pour huit mois à compter d'août 2008 merci Bernard Couture Rimouski Québec | | | bonjours sa peut m'intéresser. j'aimerai pour l'année 2010 partir a l'étrangé faire de l'humanitaire avec un ami. je fait de la menuiserie et de la construction bois mais je peut peut me reciclé dans plein d'autre chose. mon ami est dans le cinéma et a le coeur sur la main. tient moi au courant si ton projet est toujours sur pieds. | | | Bonjour,
je te propose d'aller voir le site de La Guilde Européenne du Raid. La Guilde organise en effet des départs en missions courtes pour une durée d'un mois ou deux, juillet et/ ou août. Les missions sont bien sûr organisées en partenariat avec des partenaires locaux. Des missions existent en Afrique, en Amérique du Sud, en Europe de l'Est et en Asie. Le dossier de candidature est à envoyer avant le 31 mars... si tu as des questions, n'hésites pas! Sinon, tu peux aller sur le site: httpla-guilde.org, dans la rubrique des missions courtes.
A bientôt | | | je te propose d'aller voir le site de La Guilde Européenne du Raid. La Guilde organise en effet des départs en missions courtes pour une durée d'un mois ou deux, juillet et/ ou août. Les missions sont bien sûr organisées en partenariat avec des partenaires locaux. Des missions existent en Afrique, en Amérique du Sud, en Europe de l'Est et en Asie. Le dossier de candidature est à envoyer avant le 31 mars... si tu as des questions, n'hésites pas! Sinon, tu peux aller sur le site: httpla-guilde.org, dans la rubrique des missions courtes.
A bientôt | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |