Salut
C'est Marie, la jeune fille qui cherchait du monde pour se rendre utile dans un orphelinat et qui n'a répondu à aucune de vos annonces. Ce qui est vraiment nul, je l'avoue mais c'est car quelqu'un de mon ancien projet m'a mené en bateau en me disant qui venait avec moi jusqu'au moment où vendredi 9 mai il ne venait plus.
Donc, je suis toute seule et j'ai toujours l'envie d'aller rejoindre ces enfants.
Je t'explique comment je vois le projet : 3 ou 4 semaines en juin juillet dans l'orphelinat.
Il faut savoir que si on loge à l'orphelinat, il n'y a pas d'eau courante, ni électricité et la nourriture est très rudimentaire. Il faut donc réussir à oublier notre petit confort. Mais je pense que c'est très facil à oublier vu toute la joie que les enfants vous apporte.
Le but de notre mission sur place est de construire une barrière car pour le moment ce sont des fils barbelés qui clôturent l'air de jeux, d'installer un portique que j'ai réussi à obtenir mais il faut voir maintenant pour l'acheminer, d'aider dans les tâches quotidiennes (cuisine, couper les herbes pour les boeufs avec les enfants), d'assister aux classes, de voir les entreprises qui pourraient nous aider dans la suite du projet...et bien sûr jouer organiser des jeux avec les enfants, et surtout chanter car ils adorent chanter!
Je tiens vraiment à coeur ce projet car ces enfants méritent qu'on leur apporte du bonheur.
Il faut donc que tu sois motivé, et aussi que tu parles très bien anglais car moi ce n'est pas mon point fort et avec leur fort accent, j'ai un peu de mal!
Donc, hésites pas à me contacter par mail
mariefonsale@hotmail.com
Bye
Marie