Bonjour kark,
Je voulais te dire que l'aide humaintaire en
inde, c'est pas vraiment le bénévolat sur place mais le Bénévolat en
France pour collecter des fonds. A moins que vous soyez spécialisé (médecine par exemple), la main d'oeuvre ne manque pas là bas mais l'argent, si. Partir la bas est une bonne facon de concrétiser un projet, mais je pense que ca nous apporte plus à nous qu'a la population locale. Si vous êtes motivés pour collecter des fonds, je peux vous donner une adresse d'une "entreprise" de développement rural du sud de l'
Inde (PMD-LMW). Ils construisent maisons, puits, écoles,...
bon courage
Thomas