bonjour
j'ai le m^me projet que ce jeune homme. j'aimerais partir en
inde au mois de janvier, faire un mois et demi de bénévolat et un mois et demi de voyage.
je suis étudiante en 6ième année de médecine. je suis en année sabatique sette année et j'aimerais commencer mes premiers pas dans l'humanitaire. en effet je fais des études de médecine pour devenir médecin dans un organisme humanitaire.
je profite aussi de cette année pour apprendre le métier d'infirmier et je travaille comme infirmière pour financer mon billet d'avion.
j'aimerais apporter mon aide à une association humanutaire.
je ne sais pas où chercher une association. je ne sais pas non plus dans quelle ville chercher.
si vous avez des informations.
merci d'avance.
cordialement.
charlote