Bonjour, à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai pu lire quelques questions et réponses à propos du volontariat en
Inde, notamment à propos de Mère théresa.
J'aurais deux questions pour commencer:
* Au mois d'aout nous bougerons beaucoup de
delhi, en passant par le tamil nadu, et le
Kerala....etc, est ce que quelqu'un saurait si il y'a des actions, des chantiers, des projets qu'on pourrait rejoindre quelques jours, pour partager avec des bénévoles, participer, durant ce mois d'Aout?
* Et de septembre à décembre, nous recherchons un endroit ou travailler bénéveloment à fond, à temps plein à
Chennai,
Voilà, si quelqu'un avait des renseignements ça serait génial!
Merci!