| Recherche bénévolat à l'étranger dans les Travaux Publics Silvent · 28 février 2011 à 15:30 3 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | | 28 février 2011 à 15:30 Recherche bénévolat à l'étranger dans les Travaux Publics Message 1 de 3 · 1 640 affichages · Partager Je viens de finir un Bts Travaux Publics en alternance et je suis à la recherche d'une mission de bénévolat internationale. | | | À: Silvent · 2 mars 2011 à 12:29 Re: Recherche bénévolat à l'étranger dans les Travaux Publics Message 2 de 3 · 1 602 affichages · Partager bonjour Silvent, est ce que tu es prêt aider une association au Cameroun à mettre sur pied un important projet humanitaire ?, Le projet est coordonné par deux élèves de l'école nationale supérieur des travaux publiques du Cameroun. je reste à ta disposition pour plus d'informations. bonne journée Silvent. | | | À: Basile777 · 3 mars 2011 à 17:39 Re: Recherche bénévolat à l'étranger dans les Travaux Publics Message 3 de 3 · 1 579 affichages · Partager Oui, je suis prêt à vous aider et je suis disponible immédiatement Est ce que vous pourriez m'envoyer de plus amples informations sur le projet en question. Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |